SAV inexistant - impossible de joindre Allo Pneus

1  30.11.2010 (01.12.2010)

Avantages:
prix

Inconvénients:
il vaut mieux ne pas avoir de soucis sinon cela vous coûte plus cher

hecvaz

Membre depuis:30.11.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

J'avais déjà commandé des pneus à Allo Pneus, sans soucis. Du coup, mon fils ayant besoin de pneus également, je leur ai à nouveau fait confiance. Les pneus ont été livrés rapidement au garage qui devait se charger du montage, et là, problème : un des 2 pneus présente une entaille.

Je tente donc de contacter le SAV par téléphone, des dizaines de fois, les lignes sont toujours occupées. A de nombreuses reprises, on me laisse même patienter 10mn (à 0.34€/minute !) pour finalement couper la ligne car aucun conseiller n'est dispo ! J'envoie également des mails : aucune réponse.

Aujourd'hui finalement, je me décide à rappeler, mais au lieu de choisir dans le menu "suivi de commande", je choisis "passer une commande", et là miracle ! au bout d'une minute, j'ai enfin une personne en ligne ! Elle me dit (après avoir eu un peu de mal à comprendre) qu'un dossier a été ouvert par le SAV, probablement par suite à mes mails, mais le SAV n'a pas jugé bon de m'indiquer qu'il fallait leur envoyer une photo du pneu endommagé et une attestation du garagiste pour confrmer qu'il a bien reçu le pneu dans cet état.

Je vais leur envoyer ça , mais déjà je sais que je ne commanderai plus chez eux. Si j'étais allée en boutique cela m'aurait coûté moins cher au final, vu le nombre d'appels surtaxés que je leur ai passé et le temps que j'ai perdu (et le soucis n'est pas encore réglé !).

Pour passer une commande par téléphone, bizarrement, là on vous répond rapidement. J'ai trouvé sur un forum l'adresse mail d'un soi-disant médiateur d'Allo Pneus, pas de réponse de sa part non plus. Bref, pour moi, site à éviter

Commenté par le parti concerné
Bonjour,

Il s’agit de circonstances exceptionnelles liées aux conditions climatiques et aux problèmes d’approvisionnement sur les pneumatiques hiver.

Nos conseillers sont fortement sollicités en ce moment. Toute l’équipe Allopneus est mobilisée pour traiter les demandes dans les plus brefs délais.

Merci de me communiquer votre numéro de commande à l’adresse mediateur@allopneus.com pour toute question relative au service après vente.

Merci de votre compréhension.

Mickaël

bienvenue sur ciao

stronger

stronger

30.11.2010 19:13

Lorsque les avis ne sont pas de complaisance ou publicitaires, ils sont tous utiles. Pour rendre la lecture de ton avis plus agréable, aère ton texte en faisant des paragraphes.

alain35

alain35

30.11.2010 17:37

Trop d'avis sur ce site ..

L'avis sur Allopneus.com a été lue 1242 fois et a été évaluée:

1. notweak01