Livraison pack jantes+pneus sans problème, hotline à améliorer

4  16.12.2011 (17.12.2011)

Avantages:
choix et prix

Inconvénients:
relation tél difficile et coûteuse si utilisation n°surtaxé

terraverde

Membre depuis:16.12.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Commande passée le 3/12/2011 pour un pack jantes + pneus, le 5 on m'informe de la non disponibilité des pneus, on remplace la référence par un équivalent. Le 9/12/2011 les jantes et les pneus sont à la plateforme de montage, le 15/12/2011 je reçois le tout à mon adresse.
Délai de 12 jours annoncé à la commande respecté, produits conformes (YOKOHAMA ADVAN SPORT V103 255/35 R19 96Y + JANTES REPLIQUES AUDI S4) . Le tout pour 1 681 € TTC livré montés à mon adresse. Après quoi, j'ai fais la pose sur mon véhicule et essayé tout de suite sur route pour détecter d'éventuelles vibrations dues à un mauvais équilibrage. Rien à signaler, tout est OK. Je publierai prochainement un avis sur les pneus, il faudra bien rouler 5000kms pour s'en faire une bonne idée. Donc à dans 2 mois pour ça.

Cependant leur "hotline" est à améliorer pour le suivi de commande.
Pour les joindre après commande utiliser le n° de téléphone en 04 ... inscrit dans les conditions générales de vente, vous éviterez de payer un surtaxé à 35ct la mn, d'autant que l'on attend de longues minutes avant d'avoir une réponse.
Le suivi de commande sur le compte client du site est bien fait, ça rassure.

NUMERO NON SURTAXE : 04 88 72 67 22 avec ça fini les 35cts/mn

17.12.2011 09:19

Merci pou les détails supplémentaires. :-)

16.12.2011 09:01

Tu pourrais nous donner les dimensions, la marque et le prix des pneus stp ? Je fais appel à Allopneus tous les ans et j'ai toujours été contente. Par contre je fais livrer au garage.

knighty

knighty

16.12.2011 08:23

Bien vu pour le numéro de téléphone. N'hésite pas à le donner en entier cela pourra servir...

L'avis sur Allopneus.com a été lue 483 fois et a été évaluée:

1. Ana69007