Manque d'informations commerciales

1  23.01.2012

Avantages:
Plus rien

Inconvénients:
Aucun geste commercial Norauto et Feu Vert s'alignent

moncompteconso

Membre depuis:23.01.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

J'ai commandé 4 pneus neige + jantes Alu Koseï sur Allopneu.com pour une DS4. La livraison est effectuée sous 1 semaine, ce qui avec le montage parait normal. La demie palette soit disant de sécurité est facturé 9,90 euros !!!! (Elle est arrivée cassée sans dégats sur les jantes, mais n'a rien de sécurisée, belle arnaque). Lorsque j'ai voulu remonter les goujons antivol d'origine, impossible car ils sont trop courts. Les jantes livrées n'ont pas le même déport que celles d'origine. 16 goujons plus longs sont donc livrés avec les entretoises de 10 mm (bricolage ?).
Bref, le contact avec Allopneu se solde par un achat obligatoire de 4 goujons antivols (25 euros de plus) sur le site car ni Citroën, ni Norauto, feu vert ..... n'ont de goujons antivol si longs. Pas un geste commercial.
Mon dernier achat chez Allopneu.
Pour info, Norauto ou Feu Vert s'alignent sur leurs prix, et vous aurez en plus un service national en cas de problème.

Commenté par le parti concerné
Bonjour,

Ce montage n’est pas un bricolage, nous sommes obligés de fournir (préconisé par Kosei) avec certaines jantes des élargisseurs car les jantes se montent sur plusieurs voitures qui n’ont pas les mêmes caractéristiques techniques. Ces pièces sont homologuées par les fabricants de jantes y compris par Kosei.
Les vis nécessaires au montage ainsi que ces élargisseurs sont fournis sans supplément de tarif, pour les antivols qui sont une option que ce soit pour n’importe quelle voiture et n’importe quelle jante le tarif est de 25€ ttc.

Cyril, médiateur, Allopneus.com

L'avis sur Allopneus.com a été lue 691 fois et a été évaluée: