Allo, c'est pour devenir sponsor ;o)

3  02.08.2002 (09.08.2002)

Avantages:
Systéme simple et intéressant

Inconvénients:
Les visites plutot forcés

elgi270276

Membre depuis:17.10.2001

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Allosponsor.com est un réseau de sponsorisation par micro paiement téléphonique.

Après un inscription rapide et gratuite, où les informations minimales pour vous identifier et vous envoyer vos règlements sont demandés, vous pourrez proposer à vos visiteurs de devenir le « sponsor du moment » de votre site ou bien être sponsor d’un site du réseau pour augmenter l’audience de votre site !

Comment ce système fonctionne ?

Après inscription, un code HTML vous sera communiquer. Ce code affiche un bandeau textuel d’un format de 468x60 avec un lien permettant à vos visiteurs de devenir sponsor !

Pour que vos visiteurs puissent devenir votre sponsor, ils leurs faudra obtenir un code d’accès en appelant un numéro de téléphone surtaxé (géré par Allopass.com cf. mon avis) pour 1,68€ par appel. Sur chaque appel, vous recevrez une commission de 0,45€ pour la France (pour les autres pays, je vous invite à voir les tarifs à la fin de cet avis).

Après achat d’un code et validation de celui-ci, votre nouveau sponsor est affiché en attendant qu’un autre sponsor prenne sa place. Chaque visiteur de votre site sera automatiquement envoyé sur le site sponsor par le biais d’une seconde fenêtre s’ouvrant derrière celle de votre site, une seule et unique fois (même si vous revenez 10 jours après, si le sponsor est toujours le même, vous n’aurez pas de popup). De plus, si le sponsor possède lui-même un sponsor (vous me suivez ?), ce sponsor de « deuxième niveau » ne sera pas affiché, évitant un génération à la volée de plusieurs fenêtres !

Un minimum de 50 visiteurs uniques est garanti pour chacun de vos futurs sponsors, dans le but de pouvoir amortir le coup de cet acte !

A partir d’un gain de 5€, vous pourrez transformer ceux-ci en code pour devenir sponsor à votre tour et ainsi générer un nombre de visite importante pour votre site. Ces codes vous coûteront alors 1€ seulement et ce nombre sera arrondi à l’entier supérieur (par exemple : vous avez un gain de 5.05€, vous avez droit à 6 codes ! – vous avez un gain de 5.95€, vous avez droit aussi à 6 codes !).

Le paiement est possible à partir de 10€ de gains et un système d’affiliation est possible (reversement de 10% des gains de vos filleuls à vie).

Tableau des reversions :

Allemagne 1,86 Euro 0,45 Euro
Royaume Uni 1,50 GBP 0,45 Euro
Hollande 1,15 Euro 0.20 Euro
Espagne 1,09 Euro 0.20 Euro

Mon avis perso sur ce systéme :

Et bien, mon avis est trés contradictoire ! Je ne peux que constater qu'il fonctionne et me génère un revenu non négligeable et bien mieux que tous les autres systémes qui permettent aux webmasters de rentabiliser leur site. Pour info, je gagne environ 5€/mois avec Allosponsor. En contrepartie, mes visiteurs m'envoient beaucoup de critiques sur cette popup qui s'ouvre à l'entré de mon site, et d'ailleurs c'est une chose qui m'agace aussi énormément ! Pourtant, je propose sur mon site même la vente d'espace publicitaire via Allopass(micropaiement téléphonique) bien plus avantageux, mais j'ai le regret de le constater que les futurs sponsors ne prennent pas le temps de venir voir ces offres ! Cela est bien dommage ! Je viens d'écrire, le 08/08/2002, à Allopass pour leur suggérer la mise en ligne d'un annuaire des sites proposant comme moi la vente d'espace publicitaire. Leur réponse est que cela sera mis en place pour le mois de septembre. Alors dans l'attente de cet annuaire, je vais continuer d'exploiter le systéme Allosponsor à mes plus grands regrets et celui de mes visiteurs ! Si ce nouvelle annuaire me permet de gagner autant, alors je retirerais ce script d'Allosponsor qui me côute une baisse de notoriété pour mon site et aussi cela me permettra de retirer un intermédiaire et donc d'avoir un reversement plus important !

Si vous voulez devenir mon ou ma filleul(e), voici le lien à utiliser :

Elgi

Jaunalgi

Jaunalgi

09.05.2006 20:54

Tu dis que "En contrepartie, mes visiteurs m'envoient beaucoup de critiques sur cette popup" et c'est la raison pour laquelle je n'utiliserai pas ce style de régie. Par contre, devenir annonceur, ça s'étudie. A +

Emma_Emma

Emma_Emma

11.11.2002 10:57

ça à l'air bien

veiter

veiter

30.09.2002 22:38

ça ne coûte rien d'aller voir se site! très bonne avis @+

Allosponsor.com - avis par missy33 Arnaque online !
Allosponsor.com - avis par thespacealien de l'argent grace a son site!
Allosponsor.com - avis par Fabrice013 JE NE SUIS PAS ENCORE DEVENU RICHE !
  exceptionnel
L'avis sur Allosponsor.com a été lue 1323 fois et a été évaluée: