Alsa préparation pour gâteau au chocolat

Alsa préparation pour gâteau au chocolat

Evaluation générale (39): Evaluation totale Alsa préparation pour gâteau au chocolat

Tous les avis sur Alsa préparation pour gâteau au chocolat

C'est moi qui l'ai fait.......

5  27.09.2001

Avantages:
Simple et bon

Inconvénients:

TEXAS99

Plus à mon sujet: Merci à tous ceux qui pensent encore à moi....je n'oublie pas ciao, mais ma vie est toujours aussi c...

Membre depuis:19.08.2001

Cet avis a été évalué par 47 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bon d'accord j'ai un peu triché, ALSA m'a beaucoup aidé. Mais j'ai allumé le four et je l'ai fait cuire quand même!!!!

Cet avis s'adresse aux bonnes cuisinières comme moi!!!!, vous là, oui vous derrière votre écran, arretez de vous moquer je vous vois, non mais!!

Ce matin en faisant mes courses, je remarque en tête de gondole, un rayon entier de produits ALSA, avec une offre de remboursement de 25.-pour l'achat d'un ou plusieurs produits.
Je suis de suite attirée par la boite ou se trouve 2 superbes morceaux de gâteau au chocolat bien moelleux au milieu.

Par curiosité , je prend le paquet et regarde au dos la préparation à effectuer, et là Oh MIRACLE, c'est hyper simple de chez simple. Il ne faut rajouter que 4 oeufs.

Hop!!! dans mon caddie, moi je suis une fille qui sais prendre des décisions rapides, petit tour dans le rayon des oeufs, la caisse et direction maison.

J'arrive et là de suite je décide d'essayer le produit pour pouvoir le manger avec le café à midi avec mon homme et ma fille.

J'ouvre donc la boite, je découvre un emballage en alluminium épais, j'en verse le contenu dans un saladier, je rajoute 4 oeufs, je bats le tout manuellement pendant 2 minutes et je verse dans un moule ou au préalable j'ai mis le papier de cuisson également fourni.

Pendant toute ces préparation, mon four s'est préchauffé à 210° TH 7, j'enfourne sur la plaque du milieu, et maintenant je le laisse pendant 12 minutes, ensuite j'y plante la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson, c'est ok, je sors mon oeuvre et j'en suis toute.....

Rien qu'en mélangeant la préparation avec les oeufs cela sent super bon, j'ai bien sur léché le saladier, c'est comme une mousse onctueuse au chocolat.

Mon homme rentre et de suite me demande ce qui sent aussi bon, il attendra le dessert pour le savoir.

En découpant le gâteau qui présente d'ailleur aussi bien que sur l'emballage, ce n'est même pas une photo truquée, l'odeur du bon chocolat noir vous fait saliver.
Quand vous le mangez et bien vous pouvez dire que c'est vraiment un plaisir 100% chocolat.

Je peux dire qu'une chose, c'est que c'est une préparation pour 8 personnes et nous à 3 et bien ce n'est plus qu'un très bon souvenir......Cela veut tout dire non?

Ingrédients: chocolat noir à 58% de cacao à 31%, sucre, beurre concentré 24% farine de froment, chocolat en poudre, poudre à lever, diphosphate et carbonate de sodium, anti oxigène, E304.

Ma conclusion et bien je tiens à remercier ALSA, de m'avoir permis de me faire croire que je puisse faire un aussi bon gâteau au chocolat...

Je m'attends déjà à des commentaires sarcastiques, mais je commence à avoir l'habitude.......LOL

03.05.2013 05:54

Et bon appétit

03.05.2013 05:52

Merci pour cette découverte!

03.05.2013 05:51

Et au chocolat, ca peut pas être mauvais!

L'avis sur Alsa préparation pour gâteau au chocolat a été lue 2850 fois et a été évaluée:

1. LESLYF
  2. nathalie323