Amazon

Amazon

Evaluation générale (777): Evaluation totale Amazon

Tous les avis sur Amazon

On y trouve tout et on est toujours livré à temps!

5  18.02.2012

Avantages:
On y trouve tout, la livraison se fait dans les délais .

Inconvénients:
Avec les suggestions, on se retrouve à acheter plus que prévu

DaryaBk

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Merci à amazon pour toutes les fois où je n'ai pas du me casser le dos à acheter mes bouquins de droit (lourds et nombreux) et où vous les ameniez jusque chez moi. Surtout que j'y ai trouvé le bouquin introuvable de mon prof de droit des biens.

Mais aussi merci pour toutes les fois où, je commandais mes jeux vidéos pour me détendre après les partiels.

Et, contrairement à la plupart des sites de vente en ligne, il n'y a pas de mauvaise surprise à la livraison car on est livré dans les délais, on ne reçoit pas d'appels étranges de la part d'un "service de sécurité" qui vous demande de confirmer votre identité en donnant votre numéro de carte bancaire ou une preuve de votre domiciliation (comme chez Darty). Et enfin, quand amazon donne un délai, il le respecte, voire envoie le colis plus tôt : un jour je commandais un produit qui n'était plus en stock, j'étais censée attendre 14 jours pour le recevoir, je l'ai reçu au bout d'une semaine.

Bref, merci pour ce site sur lequel on peut absolument tout trouver et qui livre toujours à temps!

alain35

alain35

18.02.2012 17:02

Toujours livré à temps.. je l'atteste.. L'un des meilleurs sites du net..

L'avis sur Amazon a été lue 322 fois et a été évaluée:

1. mythiquesolsen