Amazon

Amazon

Evaluation générale (772): Evaluation totale Amazon

Tous les avis sur Amazon

Très bien ! Sauf pour les livres.....

4  20.02.2012

Avantages:
Prix, choix, système de recommandation

Inconvénients:
Livres souvent abimés

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Amazon est un excellent site. Rapide, complet, intelligent. Je suis client depuis des années et je n'ai pas du tout à m'en plaindre ! Leur système de cross-selling et de ciblage comportemental permet des recommandations malignes. Bref, on a vite fait de faire d'Amazon sa petite centrale d'achat ;)

Seuls points noirs : j'ai plusieurs fois commandé des livres chez eux et ils sont arrivés abimés chez moi à 2 reprises ;( C'est dommage, surtout qu'il s'agit de leur activité historique !
A part ça, il serait intéressant de développer un petit programme de fidélisation. Je sais bien que les prix sont bas mais s'il y a une amélioration à faire, à mon sens c'est de ce côté qu'il faudra en faire ;)

Au fait, petite astuce : pour les CD audio, commandez sur Amazon.uk, les prix sont 3 à 4 fois inférieurs à ceux de son homologue français !

20.02.2012 15:12

Eh bien vous avez eu plus de chances que moi :) Pour les UK, je n'ai jamais eu de frais de douanes à payer et OUI ils livrent la France. Je vous invite à comparer le prix des CD, vraiment. Ca ne m'étonne pas que les gens téléchargent de la musique illégalement dans notre pays quand on voit que le prix d'un CD est de 2 à 5 fois plus cher qu'outre-Manche.

knighty

knighty

20.02.2012 14:56

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec les commandes de livres. En commandant sur le site UK, on peut se faire livrer en france ?? et possibilité de problème de douanes ?

L'avis sur Amazon a été lue 318 fois et a été évaluée:

1. notweak01