expérience lamentable, ne pas voler avec eux

1  09.01.2011

Avantages:
aucun

Inconvénients:
mauvais service, mauvaise nourriture, avion vieilissant en vols intérieurs

Service à bord

Confort des fauteuils

Ponctualité

Prix

Sentiment de sécurité

frank2510

Membre depuis:09.01.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous avons voyagé vers Londres, Chicago, Miami, puis Orlando, Dallas, Londres, Genève (par BA) en Décembre 2010 et Janvier 2011.
Non seulement l'avion long courrier vieillit (boeing 777 d'une dizaine d'années, très usé déjà), mais je ne parle pas des vols intérieurs, vols en MD82 qui ont 20 ans, bruyants et sièges usés, je n'étais pas inquiet en matière de sécurité car un vieil avion est parfois plus sur, mais la qualité du service est dramatiquement inquiétante. La nourriture est infecte, aucune information du Cdt sur le vol en cours, les stewards et hotesses sont viellissants, parfois plus de 60 ans, peu aimable, chewing gum, boivent de l'alcool en vol (je l'ai vu des mes propres yeux), bref une certaine image de la décadence américaine en cours (dans le comportement et la présentation). Je ne recommande pas cette compagnie, quelque soit le prix du billet, même si il est gratuit.
Par ailleurs, AA nous a perdu nos valises à l'arrivée à Miami pendant 3 jours, c'est très agréable surtout avec un enfant !! Au retour, idem, à Londres ils ont perdu nos valises et les ont renvoyés à Genève par un mauvais vol en fin de journée....
Que cela soit en touriste ou en affaire, en éco ou en business, ne prenez pas cette compagnie.

dolce64

dolce64