American Pie 2 (DVD)

Evaluation générale (158): Evaluation totale American Pie 2 (DVD)

40 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,90 EUR à 24,62 EUR

Tous les avis sur American Pie 2 (DVD)

Le retour de la tarte aux pommes...

4  16.10.2001

Avantages:
tout  : )

Inconvénients:
il peut être un peu lourd pour certians

Copernicolas

Membre depuis:14.07.2001

Cet avis a été évalué par 50 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voilà le fameux, le tant attendu, le grand, le très grand, j’ai nommé, la « tarte aux pommes 2 »… c’est bizarre mais tout de suite ça le fait moins en VF … en VO ça donne, « American Pie 2 » … c’est bizarre, tout de suite ça le fait plus en VO.

Bon, tout d’abord, de quoi s’agit-il ? Bein oui, faut bien commencer par quelque chose.
Déjà, pour ceux qui ont vu le 1er, imaginez la situation : on prend les mêmes acteurs et on r’commence !! terrible non ? Grandiose oui !
Pour les autres, déjà l’histoire du 1er volet.
Une bande de jeunes américains a décidé de mettre fin à une interminable période de leur vie en mettant fin à leur pucelage. Pour ça, l’échéance finale du pari est la soirée de fin d’année. Bien entendu, personne n’arrivera à coucher avant la soirée et là, ce sera le grand soir pour tout le monde.
Dans le 2, on est 1 an après la soirée magique pleine d’émotions. Nos amis ont terminé leur 1ère année d’étude à l’université, examens achevés, pourquoi ne pas remettre ça après une année de sérieux et de travail ? Soit ! Ils décident de re goûter aux plaisirs charnels car depuis leur 1ere relation, rien, nothing, nada, bref, une libido qui flirte avec les zéros absolus. Ils décident de louer une maison au bord du lac Michigan pour faire des méga teuf de la mort qui tue histoire de ramener plein plein plein de filles. Bien sûr, les 1eres vont foirer et la dernière sera l’aboutissement final de chacun.
Bien entendu, les choses ont changé depuis 1 an, chaque personne a des rêves différents, chaque individu a une nouvelle conception de son/sa partenaire et de l’amour. Il n’y a plus que le cul maintenant, il y a aussi les sentiments.

Alors bon, l’histoire est bidon, on connaît déjà la fin mais ce n’est pas pour l’histoire ou le scénario qu’on va voir American Pie ! Un American Pie ça se déguste avec tous les sens ! On rit devant American Pie ! Toute la salle se marre devant cet humour au ras des pâquerettes tellement axé sur la braguette que ça en devient gênant pour les âmes sensibles. Les scènes sont encore plus osées que dans le 1er, cette fois, on y va franco et à plusieurs parfois !
Si vous avez été outraged en voyant le mec boire le verre de bière dans lequel un autre avait planté sa sainte semence, et bien n’allez pas voir American Pie 2.

D’entrée on place les points sur les i avec Jim (alias Jimbo) qui se fait surprendre en pleine partie de jambe en l’air par son père. Dans le 1 il était à ce moment autosexuel, là, il st hétéro si je puis dire ;) . Bon vous imaginez la scène ? bein vous avez pas le choix parce que je vais pas vous raconter quand même. Juste je vous dis que c’est une vraie boucherie pour Jim lol .

On retrouve toujours les mêmes acteurs fidèles au rendez-vous : le Sherminator toujours aussi débile dans son imitation ringarde de Terminator, Finch qui fantasme toujours de recoucher avec la « maman de Stifl » et qui, au cas où il recoucherait avec elle, potasse le Kama-Sutra, , Stifl est toujours le Stiflmaster, Oz fait l’amour avec sa copine Heather par téléphone et Jim est touorus en train de se muscler devant des films coquins. Bref, tout ce petit monde est prêt pour la soirée à ce que l’on peut voir J

La musique colle super bien au film : de la bonne musique qui bouge bien typiquement américaine. Un peu à la Blink182 pour ceux qui connaissent.

Bien entendu, un défaut pour les nouveaux : si vous avez pas vu le 1er, vous passerez à côté de très nombreux clins d’oeil et gags.
Pour les fidèles, vous allez vous poiler tellement c’est fort. Le moindre clin d’œil et hop on rigole.
Bon si bien sûr les irréductibles saint(e)s ni touche vont voir ce film en espérant y trouver les nouvelles théories sur l’expansion de la désertification dans les forêts australienne du Canada russe en fonction de l’émancipation des larves de bombyx royal de Chine, et bein vous êtes mal barré parce que dans ce film on ne réfléchit pas, on est là pour rire !

Voilà, je crois que j’ai fait le tour.
Un petit résumé pour ceux qui ne lisent pas les avis :
- de la bonne musique
- des scènes de ouf encore plus osées
- Jim dans des situations encore plus embarrassantes que la scène de la tarte aux pommes, quoique, quand on y réfléchit bien, ça se vaut, je préfèrerait aucune des 2 situations… à vous de voir ;)
- De très jolies filles
- On passe un super moment, les zygomatiques fonctionnement à plein régime et toute la salle rigolait très souvent lors de l’avant 1ere.

Bon c’est sûr, comme je l’ai indiqué dans mon dernier point, l’ambiance de la salle vous influencera beaucoup dans ce genre de film…

au fait, c'est mon 69é avis, c'est un signe non? ;)

abysse54

abysse54

11.06.2002 02:33

mmmmm et il met quoi dans la tarte aux pommes?

gadget

gadget

19.04.2002 23:56

ça vole pas vraiment au dessus de la ceinture, c'est nigaud, mais c'est bon !! Bon moment, comme pour le premier !

Angel1

Angel1

30.03.2002 22:15

Il me tarde la sortie a la location. J'avais trop adorer le 1er. @+

UNIVERSAL American Pie 2

UNIVERSAL American Pie 2

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

0,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 4,60 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

American Pie 2

Jim, Oz, Nadia, Michelle et les autres reviennent pour notre plus grand plaisir ...

2,89 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

2. dtom99
  3. abysse54

"inintéressant" (1%) par:
  1. lanoirodecontreciaonana

Definitely, Maybe (DVD) Definitely, Maybe (DVD)
Réalisateur : Adam Brooks - Acteurs : Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Isla Fisher, Ryan Reynolds - EAN : 5050582550870 - Universal Pictures UK
Romance And Cigarettes (DVD) Romance And Cigarettes (DVD)
Réalisateur : John Turturro - Acteurs : James Gandolfini, Elaine Stritch, David Thornton, Barbara Sukowa, Susan Sarandon - EAN : 7321900871327 - Warner Home Vidéo
Blackadder : La vipère noire et sa dynastie (DVD) Blackadder : La vipère noire et sa dynastie (DVD)
Acteurs : Rowan Atkinson - EAN : 3384442032162