American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

Evaluation générale (67): Evaluation totale American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,90 EUR à 24,99 EUR

Tous les avis sur American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

Une parodie de mariage

5  13.03.2005

Avantages:
très drole

Inconvénients:
certains personnages des 2 manquent mais c'est pas grave

roni_ronou

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Juste un petit avis pour vous paler du dernier american pie sorti qui est le 3 eme du nom et qui s'intitule "american pie the wedding" et que j'ai tout simplement adoré .

AMERICAN PIE EN GENERAL

Amerinan pie est un film qui relate la vie d'une bande de jeunes et la vie sexuelle de ceux ci sous un ton humouristique.
On a le droit a beaucoup de gaffes, paroles deplacée et j'en passe.........

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX DU 3

Kevin: Le type le plus normal a mon gout de tous, c'etait un des personnages principaux des premiers episodes mais il est quelque peu effacé dans le dernier.

Jim: le personnage le plus maladroit de tous, il fait gaffe sur gaffe.

Paul finch: jeune homme plutot zen qui fait du tantra et qui venere la mere de stifler.

Stifler: mon personnage préféré, Stifler est vulgaire, ne respecte rien ni personne et n'est pas particulierement apprécié de ses camarades.

Michelle: michelle est la future femme de jim , ils se sont rencontrés au lycée , l'air timide , michelle se revelera a la fin du 1er episode etre un ogre au lit.

Candice: La soeur de michelle tres jolie qui amenera a une rivalité entre paul finch et stifler qui feront tout leur possibe pour la seduire.

D'autres personnages mais ce sont la les principaux

RESUME DU 1ER EPISODE

jim,kevin,paul finch et sa bande d'amis ont un objectif , actuellement eu lycée , ceux ci souhaitent se depuceler avant leur entrée en fac et bien sur ces "sous doués", entre les soirées dejantées de leur ami "stifler"et autres experiences peu ordinaires nous entraineront dans une aventure hilarante.

RESUME DU 2 EME EPISODE

kevin et toujous la meme bande d'amis dont stifler un type bien comique ont été depucelés.
Kevin a alors une super idée , organiser une mega teuf dans une maison au bord d'un lac qui serait une soirée inoubliable et c'est ainsi que l'on aura un jim interrogé par son experience sexuelle avec michelle, une sado mazo qui a un air tout timide (oui ils couchent ensembles a la fin du 1er ..), 2 filles bizarres comme colocataires et un stifler encore une fois toujours aussi drole et vulgaire .

AMERICAN PIE THE WEDDING

Comme son nom l'indique , ce american pie parle de mariage mais entre qui?

Et bien entre jim et michelle et c'est ainsi qu'on entre dans le vif du sujet des le debut de l'aventure ou on a un jim au restaurant avec sa dulcinée pret a faire sa demande en mariage, malheureusement celui ci a oublié la bague et ca commence assez fort avec le papa de jim qui arrive a toute allure au restaurant et arrive au moment ou michelle se trouve sous la table en train de faire je ne sais quelles choses a jim et c'est la catastrophe mais je ne vous en dis pas plus .

En bref l'histoire, c'est la preparation du mariage et les evenements qui vont avec comme l'enterrement de vie de garcons, seduire les parents.........
Une rivalité entre stifler et paul finch qui feront tous leur possible pour s'attirer les faveurs de candice est aussi au rendez vous.

MON PERSONNAGE PREFERE

Ce que j'ai adoré dans cet episode, c'est stifler qui d'habitude plutot vulgaire et sans respect se transforme en un veritable gentlemen afin de seduire la jolie candice qui est ....la soeur de michelle ainsi que les parents de celle ci ( qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre invité a ce mariage) mais on ne perd pas sa veritable nature comme ca et s'est ainsi qu'on aura droit a un stifler tout bien fringué avec son pull jacquard, sa passion des vieux, ses repliques de voltaires et j'en passe

MA SCENE PREFERE

Et bien pour trouver la robe de mariage de reve pour michelle, nos amis sont amenés a aller a chicago afin de trouver une leslie summers qui est un(e) styliste, mais n'etant pas dans la boutique, la proprietaire du magasin les invite a ecumer les différentes discotheques du coin.
Stifler se retrouve alors dans un endroit homo et c'est a mon avis le meilleur moment ........

CONCLUSION

J'ai vu le 1 er american pie il y a tres longtemps , le 2 recemment ainsi que le 3 et c'est celui que j'ai préféré des 3 ce qui est assez rare pour une trilogie je trouve car les suites ont souvent tendances a se deteriorer et c'est pour ca que je ne suis pas allé le voir au cinema , je l'ai acheté pour ma soeur par hasard pour noel et j'ai adoré.
En plus j'ai acheté le dvd ou on peut vois des scenes non integrées, admirer le jeu des comediens et surtout de stifler qui a un grand talent et plei d'autres choses.

axele1978

axele1978

11.11.2005 22:16

J'adore Américan Pie! ca me fait trop rire.

amajul2003

amajul2003

04.08.2005 14:42

Le 2 m'avait bcp déçu mais le 3 m'a réconcilié avec la série des American Pie! A+

gosford

gosford

14.03.2005 09:48

moi j aime pas ce genre de film.tres bon avis.

American Pie The Wedding

American Pie The Wedding

REGION 2 DVD

0,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 3,05 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

American Pie 3 - Marions-les ! (Version Intégrale)

American Pie 3 -​ Marions-​les ! ​(Version Intégrale)

De Dylan Jesse - Avec Biggs Jason - Hannigan Alyson - Nicholas Thomas Ian - ...

3,50 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Amazon Marketplace DVD

American Pie 3 (American Wedding)

American Pie 3 ​(American Wedding)

AMERICAN PIE 3 (AMERICAN WEDDING)

4,11 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Frais de port: 2,49 EUR

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers a été lue 2962 fois et a été évaluée:

1. axele1978
  2. amajul2003