Vitakraft Pâtée d'Élevage aux Oeufs

Vitakraft Pâtée d'Élevage aux Oeufs

Aliment Divers

Avis sur "Vitakraft Pâtée d'Élevage aux Oeufs"

publié le 19/05/2003 | greghansen
Membre depuis : 14/04/2003
Avantages permet un bon devellopement des jeunes
Inconvénients cher et petite quantité

"On leur met la patée !! (lol)"

Ouais j'élève des canaris et alors ? Bon aujourd'hui je me rend compte que je suis à cours de pâtée. Il faut dire que j'en donne toute l'année et tous les éleveurs vous le dirons c'est un aliment indispensable car riche en protéines c'est un apport énèrgetique essentiel.

Personnelement comme je suis éleveur et que j'ai pas mal d'oiseaux je l'achète chez un grossiste, elle est de tres bonne qualité en 1 ou 5 kg pour moi c'est parfait mais comme en ce moment j'ai des jeunes qui vons être sevrés et que je suis arrivé à cours je suis partis au Casino du coin pour prendre une petite boîte pour me depanner.

description du produit

C'est donc un aliment complémentaire pour l'élevage des jeunes oisillons de cages (perruches, canaris)
Ingrédients:
produits de boulangerie
céréales
miel
Huile et graisse végétales
Oeufs
Extraits de protéines végétales
Graine, lait, levures arômes naturels
Colorants et antioxygène

Analyse moyenne

Protéines brutes : 13.5%
Matières grasses brutes : 14 %
Cellulose brutes : 2.5 %
Cendres brutes : 4 %
Humidité : 9 %

Le taux de protéines est très important pour une pâtée d'élevage plus ce dernier est élevé plus la pâtée est riche et nourissante.

Il faut normalement la donner à volonté aux oiseaux mais surtout pendant la période de reproduction et surtout juste avant et pendant l'éclosion des jeunes.

Bon apparemment cette pâtée à l'air d'être appétissante et mes oiseaux ont apprécié le changement sans broncher.

En boîte de 100 grammes c'est pas mal pour ceux qui ont que deux ou trois oiseaux.

Cet avis a été lu 1902 fois et a été évalué à

• revenant publié le 23/05/2003