Avis sur "Tetra Pond Sticks"

publié le 01/10/2007 | alex_ezln
Membre depuis : 07/01/2004
Avantages Ne pollue pas l'eau
Inconvénients Pour l'instant, j'en connais pas
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Pour le bonheur des poissons de bassin"

Lorsque mon mari et moi avons eu le projet de faire construire, l'idée de créer un bassin extérieur abritant des carpes KOI nous a tout de suite attirés.
Aujourd'hui le bassin est en place et nos 10 jolies carpes se portent à merveille.
Le secret ? un bassin bien entretenu bien sur mais surtout une alimentation complète. J'ai essayé plusieurs marques, pourtant plus chères, avant d'acheter Tetra Pond Sticks. Mais je rencontrais un sérieux problème avec ces produits : En effet, bien que les pensionnaires du bassin ne laissaient pas grand chose de leur ration, les flocons et autres granulés polluaient l'eau du bassin. Résultat : Une eau trouble! Ce qui est pas génial ni en pratique ni en esthétique vous pouvez me croire.
Je me suis donc rendue dans une animalerie afin de parler avec un vendeur spécialisé. Et bingo, le vendeur me dit qu'il a la solution à mon problème : Tetra Pond Sticks. La différence, comme son nom l'indique, c'est que les aliments ne se présentent ni en flocons, ni en granulés mais en sticks. Et le gros avantage, c'est que les sticks restent à la surface, ils ne coulent pas et ne polluent donc pas l'eau.
Pour le reste, nos carpes se régalent tout autant si ce n'est plus.
Autre avantage, c'est toujours un vrai moment de plaisir que de voir manger les poissons à la surface et plus en profondeurs.

• chicheng publié le 01/10/2007
    Bon à savoir !
  • Gwennaelle publié le 01/10/2007
    Bonjour petite pastille blanche :o). Ton avis gagnerait à être plus développé. Va voir les autres avis pour avoir une idée de ce qui est attendu ici. Bonne continuation ;o)
  • petitemarinette publié le 01/10/2007
    sans poluution,c'est cool!bonne journée!

Information produit : Tetra Pond Sticks

Autres Aliments