Ferplast Cage Pour Hamster Mary

Ferplast Cage Pour Hamster Mary

Avis sur "Ferplast Cage Pour Hamster Mary"

publié le 04/12/2016 | Ricouletueur42
Membre depuis : 03/12/2016
Avantages Très facile a nettoyer
Inconvénients Très difficile pour le transport car très grande
peu intéressant
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Ma Lola est heureuse dedans"

Cage vraiment spacieuse, facile a nettoyer, ne s'écaille pas .

Cage vraiment spacieuse, facile a nettoyer, ne s'écaille pas .

Cage assez grande de 1 mètre et très facile a démonter pour la nettoyé .Très bonne qualitee elle ne s'écaille pas .Mon cobaye s'y plais vraiment bien et aime y courrir a l'intérieur.Je l'ai payé 40 € avec une ouverture en façade et en haut vraiment très facile pour attraper mon cobaye .On trouve également 2 crochets sur les côtés qui s'enlèvent très facilement.Avec des barreaux très dur ils sont indéformables.2 poignées a chaque extrémitées on peu la porter a 2 sans problème. Avec une petite maison a l'intérieur votre cobaye a encore plein de place pour pouvoir s'y déplacer sans aucun problème , il peut y jouer et courrir sans ce faire mal .cou pouvez également prendre que le haut d la cage et la mettre dehors en été dans l'herbe et mon cobaye adore ça.De mon point de vue cage TER bien car on peut y mettre plusieurs cobaye car asse grande.

peu intéressant

• IIIMelusineIII publié le 04/12/2016
    Il faut absolument te relire pour enlever les fautes d'orthographe et les problèmes de ponctuation...
  • felis publié le 04/12/2016
    ...se relire... pardon!
  • felis publié le 04/12/2016
    .cou pouvez également prendre que le haut d la cage et la mettre dehors en été dans l'herbe et mon cobaye adore ça. <== Outre que c'est une évidence qui n'apporte pas grand chose, c'est bourré de fautes facilement correctibles. Il faut se relelire

Information produit : Ferplast Cage Pour Hamster Mary

Mary est une cage spacieuse pour hamster. Les barreaux sont chromés la cage s'ouvre sur le dessus et le devant. Les accessoires fournis ne sont pas toujours adaptés aux hamsters. Malheureusement il ne nous est pas possible de commander la cage vide. Vous pouvez utiliser la cage à votre guise.

Type: Cage

Nom: Cage Pour Hamster Mary

Type d'Animal: Hamster

Marque: Ferplast

Référencé sur Ciao depuis: 01/04/2009

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Ferplast_Cage_Pour_Hamster_Mary__Avis_1473318