Sinopet Enclos

Avis sur "Sinopet Enclos"

publié le 12/01/2012 | jade494
Membre depuis : 14/01/2010
www.au-sable-fin.com / Facebook : Au sable fin
Avantages Facile à installer, repliable, solide, possibilité d'agrandir
Inconvénients Clips pas très solide
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Enclos pour lapin "Très pratique""

Sinopet Enclos

Cet enclos se compose de 4 grilles ( l 115 x H 52 cm dont 7 cm qui sont enterrés) attachées ensembles par 8 clips en plastiques. Très facile à monter et très pratique car on peut l'utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Dehors les tiges s'enfoncent dans le sol ce qui permet à l'enclos d'être bien fixé et de ne pas bouger et dans la maison, il suffit de le mettre à l'envers. Un filet de protection est fournis pour protéger vos animaux des attaques extérieures.

L'enclos est facilement repliable (donc sans être obligé de le démonter) si vous désirez remettre votre animal en cage et ranger l'enclos. C'est vraiment très simple et replié il ne prend vraiment pas de place.

Personnellement, je l'ai installé chez moi un peu comme un parc pour enfant. Je le laisse donc en permanence et il sert de cage à mon lapin. Cela lui permet d'avoir plus d'espace et d'être en semi-liberté tout le temps. On peut, si on a assez de place, agrandir l'enclos en y attachant un second enclos. Grâce aux clips en plastiques, c'est tout simple à faire et vous pouvez offris à votre animal un endroit spacieux où il fait bon vivre.

Seul petit bémol, les clips en plastiques n'ont pas l'air très solide donc il vaut mieux éviter de les défaire trop souvent mais vu qu'on sait replier l'enclos sans défaire les clips, cela de devrait pas vraiment être un soucis.

Prix 25€ (vraiment pas cher pour la qualité)

• zren25 publié le 27/05/2013
    très bon avis
  • marconet publié le 11/09/2012
    Ton avis est plus complet qu'il n'en a l'air, pas besoin d'écrire 100 lignes, tout est dit ! :-)
  • ptitjulien03 publié le 13/08/2012
    j'aime bien les chats, lapins... mais chez les autres !

Information produit : Sinopet Enclos

Enfin vous pouvez laisser votre animal en liberté dans le jardin grâce à cet enclos pliant très pratique. Veillez cependant à ce que votre animal ait assez d'ombre. L'enclos est composé de quatre éléments de 115 cm de large et 52 cm de haut dont 7 cm qui sont enterrés. L'écart entre les barreaux est d'environ 3 cm. Le filet de protection de l'enclos est inclu dans la livraison. Il protège votre animal des chats oiseaux de proie ou autres animaux qui pourraient mettre votre rongeur en danger. Attention le filet n'est cependant pas sûr à 100 % contre les attaques. C'est pourquoi il ne faut pas laisser l'enclos sans surveillance.

Nom: Enclos

Type: Enclos

Type d'Animal: Autres types de rongeurs

Marque: Sinopet

Référencé sur Ciao depuis: 03/03/2010