Flamingo-Paulchen Panier Pour Chien Dreambay

Flamingo-Paulchen Panier Pour Chien Dreambay

Avis sur "Flamingo-Paulchen Panier Pour Chien Dreambay"

publié le 13/08/2016 | Mitrix
Membre depuis : 13/08/2016
Avantages Confort, résistance, pas d'odeur.
Inconvénients Prix élevé
pas encore évalué
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Flamingo-Paulchen Panier Pour Chien Dreambay confort extreme."

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous donne mon avis a propos de ce panier pour chien.
Ce panier est un confort extreme, je le possède depuis 3ans et il est comme neuf, Le polyuréthane qui constitue ce coussin lui confère des propriétés de durabilité en vous offrant une résistance à l'eau, aux griffures et aux morsures. Le design est plutôt class avec un choix de plusieurs couleurs.
Le coussin ne retient aucune odeurs ce qui est parfait si il est dans une pièce conviviale. L'épaisseur d'a peu près 20cm permet de conserver la chaleur pour un confort assuré. Le prix est très élevé pour un panier en effet ce coussin s'élève a 61€. Je vous conseille ce panier si vous avez les moyens. Votre toutou sera ravis et vous aussi ! Au revoir.

pas encore évalué

Information produit : Flamingo-Paulchen Panier Pour Chien Dreambay

En intérieur ou en extérieur votre chien adorera se prélasser dans ce panier ultra confortable grâce à son rembourrage épais et moelleux. Le panier pour chien dreambay est fabriqué dans un matériau résistant aux griffes et imperméable (polyuréthane). Sa robustesse en fait un accessoire pour chien utilisable dans de multiples situations! La taie du panier et les rembourrages latéraux sont complètement amovibles et peuvent être lavés en machine à 40°c. Si le nettoyage doit être rapide il suffit d'humidifier le panier et. . .

Type: Panier

Nom: Panier Pour Chien Dreambay