Almo Nature Holistic Poisson Blanc & Riz

Almo Nature Holistic Poisson Blanc & Riz

Avis sur "Almo Nature Holistic Poisson Blanc & Riz"

publié le 20/01/2012 | cavobien
Membre depuis : 20/01/2012
Avantages bonne qualiter et saines
Inconvénients pas toujour adapter aux chat sedantaire et un peut dur a trouver .
inintéressant

"bonne croquettes pour un chat pas tros sedantaire."

Composition :
Poisson blanc (dont plus de 27 % frais), riz entier (plus de 26 %), huile de saumon, luzerne, drêche, graine de lin, extrait de pépins de raisins, extrait de thé vert, vitamines et minéraux.

Analyse

cendre brute 8.0 %
cellulose brute 1.2 %
MG 19.0 %
humidité 8.0 %
protéine brute 32.0 %
énergie métabolisable 4265.0 kcal/kg

Que sont les cendre ce sont les minéraux

Que sont les cellulose ce sont les fibres

Que sont les MG se les matières grasse

Humidité et eau contenue dans les aliments

Protéine viandes ou poissons vous pouver remarquer que les gucides sont pas indiquer pour le savoir il faut faire100 - Protéine -humidité-mg-cellulose-cendre ce qui donne 100-32-8-19-1.2-8=31.8

Faut aussi savoir que les chats sont des grignoteurs ils font plient de petits repas jours comme nuit faut donc lui laisses des croquettes toujours disponibles il sera ce reguler mais, en gros un chat qui a un poids normal a besoin de 15 a 18gr de croquettes par kg par jour environ 65gr pour un chat de 4kg .

J'ai aussi 2 chattes mais, un seul en mange, car l'autres est obésse, car était trop sédentaire ses croquettes était tros grasse et calorique pour elle donc si votre chat est castré et sédentaire mieux vos pas donner des croquettes moins riches ou alors le pousser a se depencer ce que je fait mais pour le moment des croquette de regimes, car avant croyait que c'était normal qu'un chat fasse rient de ses journée depuis que j'ai vue un vétérinaire holistic comportementaliste j'ai mieux comprix qui faux pas le l'aisser étres tros sédentaire.
12kg que je paye 57.99euros .

inintéressant

• thienhoang publié le 21/01/2012
    c'est un peu indigeste
  • PetiteEtincelle publié le 21/01/2012
    Et bien, je suis arrivée au bout de cet avis... C'est vraiment dommage ce charabia, puisqu'apparemment tu sembles avoir des choses à dire, des informations intéressantes...
  • notweak01 publié le 21/01/2012
    Dans la continuité des autres avis.

Information produit : Almo Nature Holistic Poisson Blanc & Riz

Almo Nature Holistic avec viande dagneau et riz est un aliment hypoallergénique spécialement élaboré pour les chats adultes. Ces croquettes pour chats ne comportent que des sources de protéines de haute qualité ce qui en fait un produit excellent en particulier pour les chats sujets aux troubles de digestion. Contient une grande quantité de viande dagneau fraîche issue délevages sans antibiotiques ni hormones Lutilisation de viande fraîche procure aux croquettes une saveur incomparable et les rend très digestibles.

Nom: Holistic Poisson Blanc & Riz

Type: Croquettes au Poisson