HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Avis sur "HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat"

publié le 01/03/2012 | COON
Membre depuis : 29/02/2012
Avantages Pour moi elles ont tout les avantages!! mais surtout le fait qu'elles soient sans céréales
Inconvénients Dommage qu'ils ne font pas de sac de 10kg
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Croquettes "acana prairie" Parfaites!!!!!!"

Bonjour, je voulais vous faire partager mon avis sur les croquettes "acana Prairie" que je trouve vraiment super pour mais Loulous, et leurs réussient vraiment très bien!!!!!!! J'ai 3 maine coon et 1 persan chinchilla, avant je leurs donnaient des Royal canin, mais j'ai voulut changer pour des croquettes sans céréales!!!(vu les problèmes qu'il y a avec les céréales) et depuis, surtout frappant chez mes Maine coon! ils ont un poil magnifique, brillant et soyeux!(car avant leurs poils étaient terne, avec des peliculles!) ils ont de belles selles bien faites!!( alors qu'avant certains avait des épisodes de selles très molles!) et ils les apprécient!!! Franchement je les trouvent excellentes!!! ont m'en n'a parlé, et j'ai tout de suite était séduite par le coté naturel de celle-ci et le fait qu'elles soient SANS CEREALES!!!!!!!!! Les préfèrés de mes Loulous sont celles au poulet "acana prairie" et je trouve que niveau taux ce sont les plus juste!! de plus ils sont tous castrés(sauf ma petite puce) et j'ai montrait la compo. et les diffèrents taux à mon vétérinaire(spécialisé dans l'alimentation) pour savoir si elles étaient adapté aux chats castrés/stérilisés( malgré que Acana dit bien qu'elles sont adaptées à tout les stades de la vie des chats!) et il ma répondut que les taux, étaient tout à fait corrects et cohérents, donc qu'elles etaient aussi adaptés pour eux!!
Pour le prix, il est surtout avantageux pour les gros sacs(7kg)
Voilà j'espère que mon avis vous sera utile!!!!

Information produit : HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Les croquettes Acana Prairie Feast pour chat sont à base d'ingrédients frais originaires du Canada. Elles ne contiennent pas de céréales sont pauvres en glucides et possèdent une teneur élevée en protéines. La viande contenue dans ces croquettes (65%) est d'excellente qualité très digeste et adaptée à tous les chats. Les croquettes Acana Prairie Feast pour chat contiennent quatre sources de protéines animales poulet canadien élevé en pleine air issu de fermes régionales - élevé sans antibiotiques ni hormones savoureux et très digeste. hareng canadien fraîchement pêché au large du Canada riche en acides gras oméga-3. sandre canadien fraîchement pêché et riche en protéines très digestes. oeufs canadiens frais livrés quotidiennement très nutritifs et riches en acides aminés. Points forts des croquettes Acana Prairie Feast acides gras oméga-3 (DHA & EPA) issus du poisson

Nom: Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Type: Autres croquettes