Avis sur "Whiskas Junior Croquettes"

publié le 09/10/2010 | Lu789
Membre depuis : 09/10/2010
Avantages Alimentation équilibrée pour un chaton en pleine forme
Inconvénients Un peu chères...
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Les whiskas, ça passe ou ça casse !"

C'est drôle, au moment où je parle des Whiskas, ma petite Mona qui a maintenant 1 an, vient ronronnant sur mes genoux...A croire que ça l'inréresse ce que je raconte. Elle pourrait surrement en dire plus que moi... Bref, Whiskas c'est toute une histoire, après avoir testé TOUTES les marques de croquettes, celles-ci ont fait l'unanimité ! Très riches en calcium et en fer, elles favorisent une bonne croissance de votre petit chaton ! Elle n'a jamais eu de problèmes de santé, elle a les dents saines et une bonne haleine, et surtout elle a un très beau poil. Et ça c'est dû à une bonne alimentation.
Désormais je vais passer aux croquettes Whiskas pour adultes, car j'ai confiance en ce produit. Par contre un conseil, ne pas donner de pâté pour chat, sinon bye bye Whiskas. Et oui, mon autre chat, lui, il les aimait bien les Whiskas, jusqu'au jour où je lui ai proposé de la pâté. Résultat, il préfère ça terrine que les croquettes...

Mais vous pouvez être certain qu'avec ces croquettes, votre chaton grimpera aux rideaux !

• scoobidoo publié le 22/10/2010
    Les chatons ne sont pas très friands des croquettes d'une manière générale.
  • perquisition publié le 15/10/2010
    beaucoup de chat préfére les patés aux croquettes
  • Lu789 publié le 10/10/2010
    Merci pour le conseil, je débute tout juste... Et je n'ai pas encore tout bien saisi... Peut-être pourriez-vous me guider un peu ?

Information produit : Whiskas Junior Croquettes

Marque: Whiskas