Avis sur "Whiskas Junior Croquettes"

publié le 26/01/2011 | tiphaine03
Membre depuis : 26/01/2011
Bien
Avantages nourrissantes, pratiques
Inconvénients chères, mauvaises indications au dos du paquet

"Bonnes croquettes Whiskas Junior mais mauvaises indications"

Pour ma part, ce sont de très bonnes croquettes, nourrissantes, le format 400g est très pratique à emporter car nous enmenons notre petit chaton partout et il les adore!

Cependant, nous avons été récemment très déçus. En effet, pour veiller à la santé de notre petite boule de poils, nous pesions chaque matin la dose de croquettes à donner pour la journée, et nous suivions donc le petit tableau à l'arrière du paquet.
Quelle n'a pas été notre suprise quand le vétérinaire nous a dit qu'elle était en surpoids :/
C'est ainsi que le vétérinaire nous a appris que pour un chaton de 6 mois qui ne sort pas, la quantité indiquée sur le paquet est beaucoup trop élevée (25 à 30g au dessus).
De mon point de vue, ces informations visent à consommer toujours plus de paquets et je trouve dommage que cela soit aux dépends des chatons quand on sait ce qu'un problème de surpoids peut entraîner...
D'après moi, le produit en lui même n'est pas mauvais, mais il faut se renseigner quant à la quantité à donner auprès d'un professionnel.

En espérant que cela pourra aider d'autres personnes!

A bientôt

• dolce64 publié le 26/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 26/01/2011
    Je n'ai jamais ce soucis car ma bestiole vit au grand air et passe ses journées à chasser et à gambader dehors. Donc on lui met des croquettes en libre service et elle mange la dose qui lui convient. Mais c'est vrai que pour les chats d'appartement ce n'est pas cool de la part de Whiskas !

Information produit : Whiskas Junior Croquettes

Marque: Whiskas