Whiskas Junior en Sauce

Whiskas Junior en Sauce

Boîte de Viande

Avis sur "Whiskas Junior en Sauce"

publié le 30/10/2009 | licorneelo
Membre depuis : 11/04/2008
Avantages Conditionnement pratique, prix, qualité
Inconvénients Aucun !
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?

"L'indispensable !"

J'ai une chatonne que j'ai eu à six semaines, mal sevrée par des maîtres qu'apparemment elle gênait.

La minette ne mangeait pas de croquettes (et a toujours du mal). La dame qui l'a recueilli avait fait un stock de boite whiskas chaton, mais les boites sont tellement grandes qu'avant d'arriver au fond, c'était tout perdu.

J'ai acheté de petites boites science hill vites dévorées et malheureusement qu'on ne trouve pas partout !

Je me suis donc rabattue sur ces sachets. Les sachets, la plupart des maîtres le diront, c'est quand même bien pratique. C'est propre, facile à doser, et on ne s'en met pas partout. Généralement je n'ai même pas à bouger la gamelle, il me suffit de verser directement dedans, alors que pour les boites, il faut prendre la gamelle, prendre un morceau, bien écraser la patée (trop compact pour des petits chatons)... Bref, elle adore, elle dévore, et elle a doublé son poid en un mois ! En plus je trouve ça beaucoup mieux que les boites ou les sachets qui n'ont qu'un goût, je trouve ça insipide pour les chats, là il y a plein de goûts variés !

Alors il paraît que les Whiskas ne sont pas très bon pour la santé et qu'il vaut mieux donner des croquettes vétérinaires... J'ai donc trouvé un compromis, un demi sachet matin et soir et le reste du temps des croquettes véto... et j'alterne de temps à autre avec des science hill qui ont beaucoup moins de succès et son plus chères mais parait il meilleurs pour elle...

• boneparole publié le 30/10/2009
    wiskas est une tres bonne marque, mon chat l'adore, mais je lui donne aussi des croquettes, et des restes de repas, il mange de tout

Information produit : Whiskas Junior en Sauce

Boîte de Viande