Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Croquettes à la Viande

Avis sur "Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens"

publié le 10/08/2006 | cisou34
Membre depuis : 24/07/2006
Avantages moins cher que tout autre croquettes ,rapide sans inconveniant mageur sauf peut etre
Inconvénients si vous laisser le sac de croquette ouvert les arome se font la malle et votre chiens ne mangera plus c croquette la

"merci orlando merci lidl"

il y a deux ans deja, mon pere chasseur voulais un nouveaux chiens. bon jusque la pas de souci il voulait un pointer, un de ses chiens qui courrent aussi vite qu'un eclair et avec qui il pourrait faire des partis de chasse inoubliable . le fessan,le perdreaux, la beccasse tout y passer et pourtant ....

nous voila avec notre pointer, une femelle de 7 mois vanda acheter dans un chenil du sud de la france .
le prix aussi fut inoubliable !!!

pour moi qui ai fait se beau cadeau a mon cher papa, et nous voila enfin avec notre nouveau chien. il lui faller de la nourriturre on cours vite au supermache le plus proche pour acheter des croquettes un super u.

apres avoir pris des croquettes pedigre pal
nous voila a la maison, le chiens, les croquettes, la gamelle couleur argent toute neuves acheter au meme moment et la rien ,,,
mais rien du tout la chienne ne manger rien du tout??????

mais pourquoi probleme d'aclimatation? bon nous laissons quelques jours a vanda pour s'habituer a nous, mais toujours rien.
un soir vers 19h ma mere me dit il faut changer de croquette, peut etre que celle la ne lui convienne pas. les magasins aller fermer nous courrons a lidl qui est plus proche de chez moi et nous achetons orlando, un peu pessimiste quand meme !
et vanda se jetta sur la gamelle, etait 'elle habituer a cette nourriture la ? cela restera un mystere mais depuis notre belle vanda a fait des petits qui mange eux aussi des croquettes orlando et sont en pleine santé

voila ca c'est fait c'etait pour vous raconter les faits maintenant description du produit:

point positif des croquettes orlando de lidl:

1-elle sont peu chere (a coter de pedigre pal) en moyenne compter 3 a 4euro d'ecart selon le magasin

2-se sont des croquettes seche (a surtout ne pas humidifier comme peuvent vous le demander certaine marque cela rend moins digeste le produit pour votre chien)

3-elle sont de gout varieé, viande,legume,volaille ou boeuf.... et oui les annimaux ont eux aussi besoin de manger un peu equilibrée

pour les point negatif:
a vrai dire je n'en vois qu'un seul et encore il reste a verifier
selon certain dire les croquettes lidl pour chiens seraint pleine de sels qui comme pour nous les humains serait neffaste pour la santé de notre annimal prefere

apres analyse des mentions obligatoires sur les paquets (les ingredient et leur quantité) je m'appercois que le le taux de sel n'est pas supperieur chez lidl que chez pedigre et que de toutes facon le taux de sel est reglementer et ne peut depasser un certain taux

alors moi aussi j'ai eu droit par mon veto que cette bouffe ne convenait pas a mon chien mais juste apres il me proposer ces croquettes a lui a environs 50 euros le sac

mais a qui veulent t'il faire avaler ca!!!
en tout cas pas a mes chiens et encore moins a moi
alors a vous de voir mais pour ma part mes croquettes pour chien c lidl

desoler pour les fautes de frappe ou encore d'orthographe ceci est un premier avis rectifier apres quelques conseil..... merci aux ciaonautes et en particuliers a liggie pour ces conseils
en esperant que ceci vous conviendras mieux
a bientot cisou 34

• lanta publié le 13/08/2006
    Je te d'econsielle les sous marque(ex croquettes ED ,lidl,auchan ect )pour animaux. Qui sont de mauvaisse Qualiter et pas adapter au animaux et maime si la compsition senble la maime care y de la triche , maime si t'on chien aime pensse a sa santer future. Je te recommmande plutos les croquettes brekkies-excel poulet riz ( sac orange )en 15 kg ou brekkies-excel selcte (sac rouge ) .
  • akeera publié le 13/08/2006
    Apparament je passe après que tu aies revu ton avis...et moi je le trouve très bien!!! Visiblemement tu as ien suivi les conseils des autres membres et c'est très bien! Ton avis nous dit beaucoup de choses intéressantes et indispensables sur ces croquettes! D'ailleurs elle est bien cette chienne, elle vous fait faire des sacrées économies! ^^
  • lygie publié le 13/08/2006
    c'est beaucoup plus clair comme ça, n'hésite pas à parler des conseils que te donne ton véto pour nourrir ton titou et des apports en vitamines la prochaine fois @+

Information produit : Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Croquettes à la Viande