Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Croquettes à la Viande

Avis sur "Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens"

publié le 17/01/2007 | belette24
Membre depuis : 11/01/2007
Avantages le prix
Inconvénients aucun

"mon chien l'a voulu ,orlando l'a fait"

Mon chien est un labrador qui ne vit que pour la nourriture ,mais pas n'importe laquelle .
On a fait plusieurs essais avec d'autres marques de croquettes et quand on fait la comparaison qualité/prix ,on se dit que les croquettes orlando sont trés bien.

Mon chien les a tout de suite aimé ,il en redemande dés qu'il peut et je ne me ruine plus ,étant donné que je lui donne 2 paquet au minimum par mois.

Le prix est trés correcte ,le sac fait 4 kg e en plus ,le sac ne se déchire pas comme d'autres sacs qui ,si vous les posez un peu fort par terre s'éventre en moins de deux.

En plus ,ce sont des croquettes qui apporte tout ce dont mon chien a besoin.
Pour ce qui est de ses composants,il y a des vitamines A, E et D3, des céréales ,de la viande et des matières grasses.
Je vois que tout ce qu'il y a dans ces croquettes sont bonnes pour mon chien ,donc pas de raison de prendre des croquettes dont le prix dépasse 50€pour seulement 20kg alors que je paye moins de 2,50€ le paquet de 4 kg.
Au début ,nous avons voulu lui prendre une grande marque et le résultat était horrible:perte de l'appétit ,plaque d'exema ,diarhée, vomissement.
Donc ,on a arrêté de prendre de la marque qui nous a couté trop chère et nous nosu sommes tourné vers des bas prix .
Depuis ,mon chien est heureux quand la gamelle sonne, et les visites chez le véto se sont limitées aux rappels.

Ce n'est pas parceque ces croquettes s'appellent comme ci ou comme ça que ce sera le mieux pour notre chien.C'est comme pour les humains ,tout le monde ne supporte pas la même chose ,sinon il n'y aurait pas autant de choix de marques.

Je ne pense pas qu'il faille acheter des croquettes hors de prix si ca doit rendre nos animaux malades.
Pour ma part ,je n'achète plus que des croquettes orlando .
Pensez à votre animal de compagnie et si vous pouvez ,faites plaisir à votre porte monnaie .

bonne lecture et bonne évaluation.

• lanta publié le 20/01/2007
    Je te d'econsielle les sous marque(ex croquettes ED ,lidl,auchan ect )pour animaux. Qui sont de mauvaisse Qualiter et pas adapter au animaux et maime si la compsition senble la maime care y de la triche , maime si t'on chien aime pensse a sa santer future. Je te recommmande plutos les croquettes brekkies-excel selcte (sac rouge ) qui sont bien et pas tros chers .
  • queenpette publié le 17/01/2007
    Dans le titre, je croyais que tu parlais de Orlando, le producteur!
  • janachouette publié le 17/01/2007
    Tu te trompes complétement sur la nourriture haut de gamme. C'est la nourriture bas de gamme qui rend les animaux malades. Prends bien soin de ton chien parce qu'avec ce genre de nourriture il aura beaucoup de soucis de santé. Les bas de gamme sont plus appétantes c'est pour ça que ton chien se jette dessus mais c'est au détriment des qualités nutritives.

Information produit : Lidl Orlando Multicroquettes pour Chiens

Croquettes à la Viande