Outdog Croquettes

Outdog Croquettes

Croquettes à la Viande

Avis sur "Outdog Croquettes"

publié le 13/05/2011 | Mifaon
Membre depuis : 13/05/2011
Avantages Rapport qualité/prix
Inconvénients Distribution limitée aux magasins Décathlon
pas encore évalué
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Excellent rapport qualité/prix"

J'utilise la gamme de croquettes Outdog 500P pour mes 3 toutous et j'en suis ravie. J'ai commencé avec ma chienne Boxer d'aujourd'hui 7 ans, qui a les intestins fragiles, et les Outdog entretien lui réussissent très bien. Mon petit Berger des Shetland de 4 ans plutôt actif et sportif et mon jeune Boston Terrier mangent la gamme énergie depuis toujours après avoir grandi avec la gamme croissance. Tous trois sont en bonne santé, font de belles crottes et ont le poil bien brillant.
Quand on compare la composition de ces croquettes avec celles de grandes marques on constate qu'elle est équivalente (30 ou 35 % de viande minimum suivant la gamme et des produits garantis de qualité premium) mais pour un prix divisé par deux ce qui est plutôt intéressant vu le coût exorbitant des bonnes croquettes ! A essayer donc sans hésiter !

Composition des Outdog 500P entretien:
Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 30%), riz, maïs, blé, pomme deshydratée, levure, graisse de poulet, huile de saumon, sels minéraux, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides), racine de chicorée (source de fructooligosaccharides), extraits de yucca schidigera, DL-méthionine, L- lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha tocophérol). Constituants analytiques dans 1 kg : Protéines brutes 25,0 %, matières grasses brutes 12,0 %, humidité 10,0 %, cendres brutes 8,0 %, fibre 3,0 %, calcium 1,9 %, phosphore 1,3 %, sodium 0,18%. Additifs dans 1 kg : vitamine A 15 000 UI/kg, vitamine D3 1500 UI/kg, vitamine E (alphatocophérol)130 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 15mg/kg.

Composition des Outdog 500P énergie :
Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 35%), riz, maïs, blé, pomme déshydratée, levure, graisse de poulet, huile de saumon, sels minéraux, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides), racine de chicorée (source de fructooligosaccharides), extraits de yucca schidigera, DL-méthionine, L- lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha tocophérol). Constituants analytiques dans 1 kg : Protéines brutes 28,0 %, matières grasses brutes 18,0 %, humidité, 10,0 %, cendres brutes 9,0 %, fibre 3,0 %, calcium 2,1 %, phosphore 1,5 %, sodium 0,18 %. Additifs dans 1 kg : vitamine A 15 000 UI/kg, vitamine D3 1500 UI/kg, vitamine E (alpha tocophérol)130 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 15mg/kg.

pas encore évalué

Information produit : Outdog Croquettes