Royal Canin Indoor Mature 27

Royal Canin Indoor Mature 27

Avis sur "Royal Canin Indoor Mature 27"

publié le 03/10/2010 | milagrita
Membre depuis : 03/10/2010
Avantages qualité
Inconvénients prix
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Excellentes !"

J'ai choisi ses croquettes après que ma chatte ait fini sa période chaton, je voulais des croquettes de marque elle avait mangé precedemment des Pro Plan mais en regardant au détail le poids des sacs et le prix c'est la marque Royal Canin l'a emporté lors du changement et pour moi ça fait parti des "grandes" marques donc de la bonne qualité.

Alors que je n'avais qu'un chat à l'époque j'ai malgré tout acheté ce sac en gros volume (10 ou 12kg je ne sais plus) le sac coutait un peu plus de 70 euros mais je bénéficiais d'une réduction malgré tout il est vrai que ça reste très cher mais bon quand on aime les animaux et qu'on fait le choix d'en avoir un ou plusieurs j'estime qu'ensuite il faut prendre soin d'eux correctement. Aujourd'hui nous avons 2 chats et ils adorent ses croquettes, nous aviosn essayé la marque Nutrivia qu'ils aiment aussi mais ils ont une préférence pour les Royal Canin !

Les croquettes sont de petites formes donc facile à manger pour les chats, elles sont au poulet (comme la plupart des croquettes en fait), sur le paquet il est précisé que ses croquettes doivent réduire l'odeur des selles mais comme j'ia toujours utiliser des croquettes avec cette "option" je ne me rends pas compte si c'est vrai ou pas.

En tout je recommande ces croquettes sans hésitation à ceux qui voudraient les essayer pour leur chats !

• centori publié le 03/10/2010
    welcome sur ciao.
  • isania publié le 03/10/2010
    Je les prends chez LIDL (optical je crois...)

Information produit : Royal Canin Indoor Mature 27

Chez les chats vieillissant (à partir de 10 ans) l'activité réduite due à leur âge conduit à une réduction de la masse musculaire. Le tissu adipeux s'accroît et le risque de surcharge pondérale augmente considérablement. Les chats âgés souffrent souvent d'un manque d'appétit. La cause de ce manque d'appétit peut être entre autre un problème dentaire ou la diminution de l'odorat et l'incapacité de sentir leur nourriture. Les effets de l'âge ont également un effet sur la fonction rénale les articulations le système immunitaire et la fonction digestive. Les croquettes pour chats royal canin indoor mature 27 sont parfaitement adaptées aux besoins alimentaires spéciaux des chats vieillissants à partir de 10 ans et vivant en intérieur réduction des odeurs fécales des ingrédients naturels minimisent les quantités d'aliments non digérés et stimulent la flore intestinale.

Nom: Indoor Mature 27, Indoor 27, Croquettes Chats Indoor 27

Type: Compléments alimentaires