Whiskas Anti-Boules De Poils

Whiskas Anti-Boules De Poils

Autres friandises

Avis sur "Whiskas Anti-Boules De Poils"

publié le 08/02/2011 | Debbie1986
Membre depuis : 30/12/2010
Avantages Rapport qualité-prix, apprécié par les animaux, packaging
Inconvénients Aucun
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Anti-Hairball = Anti-vomissement !"

Toujours à la recherche de bonnes choses pour ma petite (enfin grosse) Saphir, ces petites boîtes au rayon animaux m'ont interpellée... Je les ai toutes achetées et toutes testées et celle-ci je lui donne la 1re place.

J'ai un chat à poils longs, croisé persan, et surtout elle ne sort pas, donc sujette aux boules de poils et vomissements.. Croyez le ou non, je lui donne ces friandises depuis qu'elle est adulte, et elle n'a JAMAIS vomi du tout.

Je pense donc que ceci est efficace car tous les chats d'intérieur de mes amis, ont une fois au moins, rejeté leurs poils. J'en ai acheté pour le chat de mon ami, aussi de très longs poils la petite, elle ne vomit plus.. Avant c'était chaque 2 jours.

Bien sûr, je ne dis pas que ces friandises sont magiques, cela va avec une bonne alimentation et un brossage régulier mais moi j'en suis à 100% satisfaite!

Le design est vraiment sympa. La boîte en forme de tête de chat tape à l'oeil de suite dans les rayons. Après le mauve de Whiskas, reconnaissable partout. Le prix aussi très correct fait de ce produit un sans faute.

• IIIMelusineIII publié le 10/11/2016
    Mais ilFAUT qu'ils vomissent ! Ils peuvent avoir des problèmes sinon :-/ je leur en donne aussi de temps en temps mais juste exceptionnellement pour leur faire plaisir. Je l'utilise pas en traitement
  • Claiirie publié le 08/02/2011
    Je pense qu'il faut préférer l'herbe à chat ou le malte à ces "bonbons" qui influencent plus le poids (à mon sens) qu'autre chose. Dommage que ton avis ne sois pas plus développé, bonne continuation !
  • Ana69007 publié le 08/02/2011
    Quel est leur prix ? Mon chat de gouttière a déjà eu droit à ce genre de friandises, mais comme elle sort, elle se débrouille elle-même pour trouver des plantes qui l'aident à recracher les boules de poils. Sinon il y l'herbe à chat qui marche bien pour aider la bêbête à ne plus vomir, en plus ça coûte trois fois rien et c'est plutôt décoratif !! :)

Information produit : Whiskas Anti-Boules De Poils

Autres friandises