Biscuits et Gâteaux Secs

Avis sur "Auchan Biscuit Saveurs"

publié le 26/09/2009 | robok
Membre depuis : 24/05/2006
Avis : 1992
Avantages *
Inconvénients *
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"biscuit saveur"

Auchan biscuit saveur

Bonjour je vais vous parler d’un produit à classer dans les friandises pour chiens et qui est dans des sacs en plastique de couleur rose avec une ouverture sous forme de zip afin de garder la saveur et la valeur nutritionnelle.

Ces friandises sont sous la forme de biscuits croustillants qui sentent vraiment bon et restent complètement en forme.

Il est en sacs de 1 kg

Ce sont des biscuits qui sont de petite taille, environ 1.5 cm de long et qui sont en forme d’os. Ils sont à donner à tous les chiens de toutes les races et de tous les âges même aux chiots

Ils sont de 3 couleurs : rose, blanc, marron

Ils sont faits avec des céréales, de la viande, des sous-produits animaux, huile et graisse, substances minérales, sucre, colorant et…

C'est un produit qu'il faut mettre dans un endroit frais et sec. Ce qui est bien c'est que le sac s’ouvre facilement, que les friandises restent en forme et que le sac a une ouverture en forme de zip qui permet de le refermer complètement .

C'est un produit longue conservation qui se garde 12 mois après ouverture.

On peut leur donner quand on le désire; moi je leur donne quand ils font des choses bien mais ils savent où ils sont et souvent surtout Rocky se met assis devant la porte et pleure afin de réclamer sa friandise .

Les 3 chiens aiment ces friandises qu'ils digèrent complètement et rapidement,
Les indications sont faciles à lire et elles sont traduites en français, espagnol, italien, portugais

Ce sont des biscuits qui ressemblent beaucoup aux biscuits de la marque Pedigree mais qui sont beaucoup moins chers et aussi bons.
C'est un produit qui est fabriqué en Angleterre .

• chouchou1234 publié le 27/09/2009
    pas l'utilité
  • muriel123 publié le 27/09/2009
    Pas la nécessité, puisque je n'ai pas d'animaux
  • soukaina.d publié le 27/09/2009
    pas de chien