Avis sur "Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus"

publié le 31/01/2011 | BERGAULT
Membre depuis : 22/01/2011
Moyen
Avantages Emballage attractif
Inconvénients Rapport qualité/prix non satisfaisant, mauvaise agglomération des besoins des chats,
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Catsan litière pour chat"

Je n'utilise pas personnellement cette litière, mais l'association des chats libres dans laquelle j'ai été bénévole l'utilisait pour les chats de l'association.
Les chats n'en paraissaient pas mécontents, mais pour nettoyer les bacs à litière, c'était galère.
Je trouve que les pipis et cacas des chats ne s'agglomèrent pas bien, d'ou la difficulté de nettoyer les bacs à fond. Côté hygiène et transmission de microbes, c'est la litière idéale. Et de ce fait, on en utilise beaucoup plus de par la difficulté à la trier. Côté odeur la litière semble les absorber, mais moins nettement que la litière que j'utilise.
D'autre part, elle me parait chère. Ce n'est pas à mon avis un bon produit côté rapport qualité/prix.
Par contre, l'emballage est attractif, mais un emballage ne fait pas tout.

• Ana69007 publié le 01/02/2011
    mais moins nettement que la litière que j'utilise. --> N'hésite pas à nous donner son nom. :)

Information produit : Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Litière