Avis sur "Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus"

publié le 08/02/2011 | Debbie1986
Membre depuis : 30/12/2010
Bien
Avantages Joli packaging
Inconvénients Grains partout, colle aux pattes du chat, prix élevé, lourd
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Catsan+, ou aimer passer l'aspirateur tous les jours"

Voila 3 ans que j'ai mon chat avec moi... et que je veux le meilleur pour lui!! Enfin elle.. :-) J'ai donc débuté avec Catsan, à force de pub, bouche à oreille je me suis dit ça doit être fantastique comme litière, sans odeurs et tout ce qu'on peut rêver de mieux!!

J'ai donc acheté ce joli paquet bleu, j'ai fait la grimace sur son prix que je trouvai un peu élevé quand même, entre 10 et 15 CHF pour le sac de 20l, mais bon j'achète je verrai bien!! Premier souci, je me dis mais qu'est ce que c'est lourd!! Génial..

Premier jour, une catastrophe... Au réveil, j'ai marché sur les grains blancs, il y en avait partout dans l'appart!! Et pour ce qui est de l'odeur, je n'ai pas trouvé cela fantastique non plus... J'ai laissé une semaine pour voir, et tous les jours, l'odeur, les grains partout, je me suis dit "mais qu'est ce que les gens trouvent de bien à cette litière?"

Depuis j'utilise les grains blancs et bleu en silicagel, plus de grains dans mon salon, ni ma chambre et je peux laisser jusqu'à 3 semaines la même, sans odeurs!! Et comme c'est léger à porter!!

Conclusion : L'Hygiène + ici n'est pas une promesse tenue!

• MikaSae publié le 08/02/2011
    Pas de chat pour moi, j'y suis allergique, mais j'ai la chance davoir le chat des voisins qui m'adore et qui vient scouater chez nous lol comme s'il ne se plaisait pas chez lui.. L'autre jour il à ramené tous ses copains, y'en avait 5 dans le jardin qui attendait à la porte fenetre des calins.. Elle a du vendre la mèche lol
  • ciaocomestai publié le 08/02/2011
    J'utilise la Casino
  • Ana69007 publié le 08/02/2011
    Rien de mieux qu'un chat qui fait ses besoins dans la nature... c'est entre autre pour ça que je ne prend pas de chat en appart... quand ma minette (chez mes parents) ne sortait pas encore c'était trop la galère de refaire sa litière, avec Catsan ou autre...

Information produit : Catsan Litière pour Chat Hygiène Plus

Litière