Frontline Spray

Frontline Spray

Avis sur "Frontline Spray"

publié le 08/03/2013 | coccodrillo
Membre depuis : 07/03/2013
Avantages rapide et efficace , respecte l'épiderme, facile à utiliser
Inconvénients il faut surveiller l'animal le temps que le produit sèche pour qu'il ne lèche pas
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"très Efficace"

je pense que de tous les produits pour parasites et puces Frontline reste le plus efficace et le plus pratique à utiliser , ayant eu jusqu'à 9 chats et 6 chiens à la maison , j'ai toujours utilisé la gamme Frontline qui respecte les normes européennes et n'a pas d'effets secondaires sur l'épiderme de notre cher animal de compagnie.
habitant dans une maison avec un grand jardin , j'utilise ce produit fréquemment et je n'ai noté aucun effet secondaire sur l'animal , même dans certains cas , faute de négligence c'est arrivé que mon chat se lèche avant que le produit ne sèche et je n'ai remarqué aucune réaction allergique ou problèmes intestinaux ;
je n'ai noté aucune réaction chez mes enfants non plus qui sont en contact continu avec les chats et les chiens à la maison .

• Oo-Isis-oO publié le 08/03/2013
    Bha dis donc vous aimez les animaux de compagnie !!! Développe un peu plus ton avis & bienvenue sur ciao
  • gatsu publié le 08/03/2013
    bienvenue sur ciao.

annonces "Frontline Spray"

Information produit : Frontline Spray

Frontline le traitement de reference contre les puces, les tiques et les poux des chiens et chat. Un produit efficace et sans aucune contre-indication. Adapte aux chiens et aux chat, meme nouveau-nes. Spray a action immediate !

Nom: Spray

Type: Autres soins, Protection anti-parasites