Frontline Spray

Frontline Spray

Avis sur "Frontline Spray"

publié le 29/08/2016 | comar66
Membre depuis : 29/08/2016
Avantages elimine efficacement les parasites
Inconvénients odeur forte
peu intéressant

"frontline spray efficace contre les parasites des chiens et chats"

Frontline spray est un bon produit pour tuer les parasites telle que tiques puces , après l avoir utilise sur mon chien, pouvant être utilise sur toute taille de chien ,n oubliez pas de respecter l intervalle entre chaque pulvérisation, produit assez fort. Toute la gamme frontline est efficace,pour les chats aussi,vous pouvez en pulvériser aussi dans leur niche ou panier pour une meilleure efficacité.C est bien pour les chiens de grosse taille avec beaucoup de poil le produit en spray pénètre bien. L odeur du produit est un peu forte .Il faut l appliquer avec un gant pour éviter le plus possible le contact avec la peau ,après utilisation lavez vous bien les mains .Évitez le contact avec les yeux.Prix abordable pour son efficacité.

inintéressant

• mathildecestmoi publié le 31/08/2016
    Il vaut mieux s'en servir sur un petit animal car l'application est longue et l'animal peut vite en avoir marre.
  • comar66 publié le 30/08/2016
    J ai essaye car un ami me l avait recommande, pour mon chien pour des tiques et des puces valable pour les chats .Pulvérisez sur le corps du chien , puis je le fais pénétrer avec un gant en le frictionnant , jus-qu a trois mois d efficacité , le prix environ 25 euros les 250 ml .
  • felis publié le 29/08/2016
    Quel raison du choix, quel parasite dans ton cas précis, que dit le mode d'meploi, qu'as tu fait, quel est le prix, voire l'alternative.... La rubrique est pour les chats, c'est bien le bon porduit?

annonces "Frontline Spray"

Information produit : Frontline Spray

Frontline le traitement de reference contre les puces, les tiques et les poux des chiens et chat. Un produit efficace et sans aucune contre-indication. Adapte aux chiens et aux chat, meme nouveau-nes. Spray a action immediate !

Nom: Spray

Type: Autres soins, Protection anti-parasites