Frontline Anti-Puces

Frontline Anti-Puces

Protection Anti-Parasites

Avis sur "Frontline Anti-Puces"

publié le 24/05/2011 | marjorie73
Membre depuis : 24/05/2011
Avantages rapport qualité/prix excellent, se met avec un vaporisateur, et on peut lutiliser plusieurs fois,
Inconvénients Si le chien n'aime pas trop le spray, je mets le produits sur mes mains et le frictionne
pas encore évalué
Qualité
Raison du choix

"Frontline Anti-Puces, produit valable?"

Bonjour,

J'utilise l'anti-puces Frontline depuis des années, et j'en suis très contente.
Avec ce produit votre animal peut dire adieu aux puces, tiques.
Je peux aller me promener partout avec près des étangs, bois, etc... je suis tranquille.

J'ai une fois essayé les capsules anti-puces à verser au niveau du coup ou du dos du chien, car je n'ai pas trouvé le Frontline dans le magasin ou j'étais (généralement il est vendu en pharmacie)

Résultat, mon chien a attrapé des puces, vu le prix de ces capsules franchement je n'étais pas très contente.

J'en ai une fois parlé à mon vétérinaire qui m'a dit que le soucis avec les capsules c'est que ca ne couvre pas toute la superficie du chien (pourtant le mien est petit, croisé York-bichon) et donc il fallait completer ces capsule avec un autre produit, donc le double du prix quoi!

réponse a ana69007:
Bonjour,

effectivement ana69007,
mon expérience parle pour un spray et non capsule, j'ai refait "mon avis" sur le spray. donc si ton animale a encore des tiques essaye le spray car je sais que quand j'avais essayé capsule, c'est la seule fois où mon chien a eu des puces... j'espère que ca ira

pas encore évalué

• Master42boy publié le 19/11/2011
    HS et doublon
  • Ana69007 publié le 24/05/2011
    Ce n'est pas sous forme de capsules ?? Pour moi ce sont des petites pipettes. Et quel est le prix ?
  • Ana69007 publié le 24/05/2011
    Avec ce produit votre animal peut dire adieu aux puces, tiques.: mon animal doit être particulièrement bon au goût car j'ai beau la traiter avec Frontline chats, elle ramène minimum une tique tous les 2 jours...

Information produit : Frontline Anti-Puces

Protection Anti-Parasites