Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Avis sur "Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens"

publié le 24/09/2010 | nascad
Membre depuis : 24/09/2010
Bien
Avantages pratique et non odorant
Inconvénients fonctionne de moins en moins au fil des années, cher
pas encore évalué

"frontline combo perd de son efficacité"

mon avis reste un peu mitigé sur ce produit.
il y a quelques années, tres bon produit tres efficace et tellement plus simple et plus agreable que les colliers ou autres bombes. La pipette se paye plutot cher mais reste tout de meme bien pratique
MAIS ...... ne fait plus effet sur mon chien ni sur ceux de mon entourage, 8 jours apres traitement c est comme si rien n avait été fait. Et en effet, meme mon véto, qui m avait a l epoque dirigé vers ce produit,ne le recommande plus les puces et tiques s'y seraient "habituées" et y ont developpé une resistance
dommage
A ce jour je ne le recommanderait plus mais si la marque sort un nouveau produit avec une nouvelle "molecule" je l essaye sans hesiter !

pas encore évalué

Information produit : Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Pipette antiparasitaire pour petit chien Frontline elimine puces tiques et poux et evite la contamination de l'habitat Frontline Combo est une solution cutanee pour les chiens pesant entre 2 et 10 kg et qui elimine puces tiques et poux.

Nom: Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Petits Chiens

Type: Protection Anti-Parasites

Marque: Frontline

Référencé sur Ciao depuis: 30/10/2009

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Frontline_Combo_Spot_On_3_Pipettes_Anti_Tiques_Et_Puces_Petits_Chiens__Avis_1298567