Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Tunnel

Avis sur "Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel"

publié le 13/01/2012 | jade494
Membre depuis : 14/01/2010
www.au-sable-fin.com / Facebook : Au sable fin
Avantages Solide, beau, taille correcte
Inconvénients aucun
Qualité
L'animal aime t-il le produit ?
Raison du choix

"Tunnel en osier naturel"

Tunnel pour rongeur en osier naturel

Tunnel pour rongeur en osier naturel

Ce produit est disponible en deux tailles :

- L 25 x l 10 cm (4,49€) pour les petits rongeurs comme les hamsters, les souris
- L 38 x l 20 cm (10,90€) pour les plus gros rongeurs comme les lapins, les cochons d' Inde.

Personnellement pour mon lapin j'ai pris la plus grande taille et j'en suis très contente, il peut encore grandir, le tunnel sera toujours assez grand pour lui.

Ce tunnel est vraiment idéal, mon lapin adore se mettre dedans et même dessus (il fait l'équilibriste), il aime également le mordiller, sauter par dessus, le changer de place, dormir dedans où s'y cacher, il a l'air de vraiment l'apprécier et c'est le principal non?

Je le recommande donc fortement d'autant plus que le rapport qualité/prix est impeccable.

• marconet publié le 11/09/2012
    "mon lapin adore se mettre dedans et même dessus (il fait l'équilibriste)" ==>> :D J'adore.
  • jade494 publié le 13/01/2012
    Merci, effectivement ce n'est pas évident. Il est indiqué sous le titre que cet article vient de chez zooplus. Le prix est également indiqué (à côté de la taille), la composition et bien c'est de l'osier naturel (c'est marqué également), pourquoi celui là, ben parce qu'il est beau et pas cher lol
  • Vivie67 publié le 13/01/2012
    Tout d'abord Bienvenue, je m'appelle Virginie. Pour ton avis, au début c'est pas simple. Il manque des éléments de compréhension. Prix, où ca s'achète, composition pourquoi celui là plutôt qu'un autre etc.. Moi j'ai bcp lu les avis des autres pour faire les miens. Bonne chance

Information produit : Zooplus Tunnel pour Rongeur en Osier Naturel

Tunnel