Holidog.com

Services de garde pour animaux fr.holidog.com

Avis sur "Holidog.com"

publié le 16/11/2016 | pedro31600
Membre depuis : 16/11/2016
Avantages Le site est joli mais c'est pour mieux t'entuber
Inconvénients Voleurs
peu intéressant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Arnaque fuyez !"

Facture des frais de mise en relation de façon abuse et malhonnête. Le site vous propose des frais de garde attractif à la journée et au moment de réserver pour obtenir les coordonnées du petsiter vous passez à la caisse pour les frais mise en relation ( aucun PB c'est normal ) sauf que de façon très habile ils vous font croire que vous allez payer une certaine somme (9€) et au final je me retrouve avec 29€ de débité pour une prestation à régler en plus chez le petsiter de 20€. 29€ de frais +20€ de garde = 49€ pour 4 jours au final le chenil me serait revenu moins cher. Ils gagnent leur vie sur le pauvre dos des petsiteur qui pour le coup se sentent bien lésées. J’espère que mon commentaire leur fera du bien et pour ma part maintenant que j'ai le numéro de la personne la prochaine fois ils iront se la mettre ailleurs ! Tchao!

peu intéressant

• felis publié le 17/11/2016
    C'est sec comme texte, a part de deja connaitre comme Melusine, on on comprend pas.
  • IIIMelusineIII publié le 16/11/2016
    Mon compagnon et moi avons déjà était petsitter avec cette boîte et c'était plutôt pas mal
  • alain35 publié le 16/11/2016
    On a du mal à savoir de quoi tu parles :

Information produit : Holidog.com

Services de garde pour animaux fr.holidog.com