Holidog.com

Avis sur "Holidog.com"

publié le 13/12/2016 | Michdanae
Membre depuis : 13/12/2016
Avantages RIEN
Inconvénients CHER! PREVELEMENT AUTOMATIQUE SURPRISE!!!
peu intéressant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"A fuir !"

Beaucoup de choses sont pas dites clairement. ils cachent beaucoup d'informations et prélèvent par surprise des sommes exorbitants en disant " c'était sur votre contrat" !! au final beaucoup de choses sont écrites en tous petits et bien caché sur leur site !! Ils jouent beaucoup sur cela pour ce faire de l'argent. j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.

De plus, c'est très cher, encore une fois avec le manque d'informations tu penses payer 60euros et tu te retrouve à payer 200eur... sans parler du prélèvent automatique dont vous êtes même pas au courant !! Quand vous pensez finir avec ce site et bah non !! on vous vole encore plus !!

je suis très déçue, et ils refusent d'aider pour trouver des solutions, on se retrouve vite face à des murs... je déconseille fortement aux personnes de s'y inscrire....

inintéressant

• Michdanae publié le 14/12/2016
    et pour répondre a ceux qui ne connaissent pas le site !! c'est un site de rencontre entre les propriétaires d'animaux et des petsitters qui sont disponibles pour garder votre chien en votre absence !! en gros ils prennent 200euros pour vous donner des contacts et c'est tout... de toute c'est juste un mauvais moment a passer! je ne ferais plus jamais appel a eux ! jamais je ne vais revoir la couleur de mon argent mais j'ai quand même porté plainte et on verra le résultat.
  • Michdanae publié le 14/12/2016
    De plus, le site est tellement mal fait !!! j'ai payé 60euros d'abonnement qui est obligatoire !! et quand on fait appel à un petsitter il y a un pris qui s'affiche ! pour ma part c'etait 70euros !! alors j'ai payé la somme de 130euros en me disant ok c'est pas mal ! je m'en sors plutot bien pour 5 jours de garde ! sauf que personne ne dit que les 70euros sont des frais de contact avec le petsitter ! nous avons eu la surprise de versé 70euros en liquide au petsitter ! nous avons donc payer 200euros pour 5nuits... un refuge nous aurait couté deux fois moins !!! moi je leurs reproche de ne pas etre clair dans leurs manieres de faire !! et honnetement je sais que c'est volontaire de leurs parts !! d'ou l'anarque bien organisée !!
  • Michdanae publié le 14/12/2016
    non je n'ai rien cocher! il vous la mette automatiquement sauf que ce n'est pas dis clairement !! de plus ce n'est pas tous d'imposer ça aux clients, légalement ils doivent prévenir le client de son droit de résilier l'abonnement 1mois à 2 semaines avant la date de reconduction selon la loi chatel de 2008... cela n'a pas été fait et vous remarquerez que je ne suis pas la seule a être surprise d'un prélèvement non autorisé!! alors c'est facile de dire " vous n'aviez qu'a lire" mais je ne vois pas de "oh ! ils n'ont pas respecté le légal en prélevant ainsi " c'est facile d’être moralisateur !! de plus j'avais déja envoyé un email de mécontentement avec ma volonté de quitter le site ! qu'ils n'ont pas tenu compte et en aucun cas ils m'ont informer de cette reconduction !!! alors excusez moi mais c'est bien un vol !! surtout le refus de rendre la somme alors que cette même loi oblige le site à me rendre l'intégralité de la somme!!

Information produit : Holidog.com

Services de garde pour animaux fr.holidog.com