a faire soi meme...

5  02.07.2001

Avantages:
facile a preparer

Inconvénients:
y en a pas (a mon gout)

kattissou

Membre depuis:04.03.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressante

un apero rigolo a preparer soi meme dans la bonne humeur et le joie.voila la preparation:

il vous faut:
*un pot de creme fraiche ou du fromage blanc,selon le gout de chacun.(un grand ou petit ca depend du nombre d invité et de gourmands)
* du tartare ail et fines herbes (pot normal)

les ustensiles:
*un grand bol
*un fouet

dans le bol melanger le pot de creme fraiche et le pot de tartare.
ca y est tout est pret (eh oui c'est vite pret).
ce mange avec toutes sortes de gateaux aperitif,les 3d,les chips en triangle,et puis faites a votre idée!!s accompagne tres bien aussi avec des legumes en julienne (pour un apero leger).

pour la preparation si vous ete seul(e)s et gourmands,mettez la moitié des pots dans un bol moyen et regalez vous,croyez moi si vous ete comme moi gourmands,essayez si vous n y avez pas encore gouté!!

bon apero!!

kitcom

kitcom

02.07.2001 14:29

mais qu'est ce que vous avez tous à vanter des trucs qui font grossir alors que je me mets au régime !!!! Vous le faites expres ou quoi ??? Vous voulez ma peau ?? Vous ne l'aurez pas !!! (non, je ne suis pas fou, mais comme disait desproges, c'est pas parce que je suis parano que les autres ne me veulent pas de mal!! :-])

Ayoros

Ayoros

02.07.2001 14:29

Dans le même genre, hyper bon et hyper simple : dans une tranche de jambon glacé (blanc), tu étales du fromage aux fines herbes (celui de Carrouf va très bien), puis tu roule la tranche. Tu découpes en petit morceaux et tu sers. C'est terrible et rafraîchissant. A+

L'avis sur Apéritif a été lue 2972 fois et a été évaluée:

1. vally17