Polaroid ONE 600 Classic

Polaroid ONE 600 Classic

Instantané - Avec Flash intégré, Sans Flash intégré - Sans Autofocus - Sans Fonction Panoramique

Avis sur "Polaroid ONE 600 Classic"

publié le 24/04/2007 | mesbonsplansadmin
Membre depuis : 23/04/2007
Bien
Avantages photo instantanée et de bonne qualité
Inconvénients son poids,sa taille
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre
Confort
Fiabilité
Utilisation/Ergonomie

"Intéressant mais pas exceptionnel"

Cet appareil photo instantané est très intéressant car il permet d'avoir instantanément la photo prise comme son nom l'indique et de bonne qualité à part une présence assez fréquente des yeux rouges sur les photos.
Malheureusement son poids et sa taille gachent un peu tout.On ne peut pas l'emmener partout,il est difficile à emporter lors d'une ballade par exemple.
Son design quant à lui est assez sympa.
Il est trop fragile,lorsqu'on le voit,on se dit qu'il doit être résistant vu sa poids et sa taille mais malheureusement ce n'est pas le cas,il se détériore assez facilement.Et puis surtout faites attention à l'eau...J'ai perdu le mien à cause de celà.
En résumé:assez sympa lorsque l'on veut avoir sa photo en live,mais peut pratique par son poids et sa taille.
Il doit y avoir beaucoup mieux.

• Pimprenell publié le 21/04/2009
    dommage que tu n'en parles pas plus... si tu revois ton avis, surtout préviens moi ! Bon courage !
  • kmk57 publié le 02/01/2008
    ça existe encore, les polas ?! depuis que j'ai un APN, je me vois mal m'en passer :-)
  • Gwenael22 publié le 12/07/2007
    Avis un peu court

annonces "Polaroid ONE 600 Classic"

Information produit : Polaroid ONE 600 Classic

Marque: Polaroid