Konica Minolta ZUP 110 Super

Konica Minolta ZUP 110 Super

24 x 36 (135 mm) - Avec Flash intégré - Avec Autofocus - Sans Fonction Panoramique

Avis sur "Konica Minolta ZUP 110 Super"

publié le 22/05/2001 | grenette
Membre depuis : 12/04/2001
Avantages facilite d'utilisation
Inconvénients le reducteur d'effet yeux rouges
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre
Tenue de la batterie
Confort
Fiabilité

"tres pratique"

je voulais depuis longtemps un appareil photo a moi ! Mais n'ayant pas les moyens pour un bon reflex, j'ai opter en attendant pour un bon compact, pour reussir ses photos en toute occasion c'est plus facile !
J'ai fait le tour des magasins de ma ville, et tous m'ont dit qu'il etais vraiamnt adapter a mon usage (photo de fete , vacanes, evements en tous genre) alors je l'ai acheter (ca va faire 2 ans, sur un catalogeu de vente par correspondance qui me faisait -200f dessus)
Et je n'en suis pas decus, pour mettre la pellicule rien de plus simple, on deroule on pose danhs l'encoche, on ferme, et l'apareil s'arme tous seul! Si vous voulez porter une pellicule non finit, il y a un bouton de rembobinage!
il possede un excellent zoom, bien suffisant, et son utilisations et elementaire!
Il a une mise au poitn a l'infinie, pratique pour prendre des photos derriere une vitre, on peut le poser sur un pied, pour les photos a retardement, il possede aussi un reducteur d'effets yeux rouges, c'es a dire qu'il declenche le flash un epu avant, et c'est le seul detail qui ne me satisafait pas entirement car il arrive que l'on est enore legerement les yeux rouges!
mais dans l'ensemble c'est un bon achat!

• ricqles publié le 01/04/2002
    j'adore la photo et j'en prend bcp surtout au foot (tribune) je possede dont un appareil canon eos500 avec 3 zoom (30-80 / 80-110 et 100-300) :) ++ véro
  • winnie_ourson publié le 12/03/2002
    le reducteur d'effet yeux rouge ne marche pas beaucoup sur le sappareils photo.

Information produit : Konica Minolta ZUP 110 Super

Marque: Konica Minolta

Format de Film: 24 x 36 (135 mm)

Type de Boitier: Compact

Flash Intégré: Avec Flash intégré