Fujifilm FinePix F460

Fujifilm FinePix F460

Avis sur "Fujifilm FinePix F460"

publié le 24/08/2006 | jijilande
Membre depuis : 25/07/2006
afin de vous guider dans vos futures achats et parce que cela me fait plaisir, je vous fait part de mes humbles avis et connaissances, dans le domaine du multli-media numérique.
Avantages petit beau simple pas trop cher
Inconvénients ben ... aucun
Tenue de la batterie
Fiabilité
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre
Confort

"une valeure sur !!"

alors la je suis vraiment épaté !! je m'éxplique étant un passionné de ces petites merveilles numérique, j'en possède déja 5. et ce que j'adore c'est de les comparer les tester bref je me régal a faire connaitre mes opinions sur tel ou tel apareil. le fujifilm F-460 est superbe il est tres disign mais la qualité est aussi au rendez-vous. les image sont net (exellent piqué bonne définition) les couleurs sont vraiment naturel pas de couleurs abusive pas d'effets "video" sur les photos fixe la prise en main est immédiate les menus sont claire est intuitif pas de prises de tete cé vraiment le top. l'ecran de control lcd est grand on prend vraiment du plaisir a revoir c'est photos (fini les yeux en trou de pine)et le mode vidéo -superbe- enfin un apareil sur lequel la durée de la séquence est fonction de la taille de la carte mémoire (sur carte mémoire xD 1GO en 640X480 a peut prés 20 minutes) le son est présent bien entendu. la batterie ne vous lachera pas comme ca faite moi confiance !! le temp de charge est de d'1h30 environ je vous le recommande vivement c'est un gars éxigeant qui vous le dit !!!

• jacquesherve publié le 22/09/2013
    Une présentation aérée serait bienvenue

annonces "Fujifilm FinePix F460"

Information produit : Fujifilm FinePix F460

Le FinePix F460 est doté de 5.1 millions de pixels associés à un zoom optique 3x, agrémenté d'un écran LCD large de 6.35 cm et de 13 Mo de mémoire interne. Le tout, conçu dans un boîtier métallique assez compact au design épuré. Le FinePix F460 se distingue par la diversité de ses fonctions de base et un fichier innovant. Très mince, avec environ 1.97 cm d'épaisseur, il tient bien en main et une molette permet la sélection de 3 modes (Auto / SP / Vidéo) en une seule manipulation, ce qui le rend particulièrement simple d'utilisation. Les 10 modes de prise de vues sélectionnables permettent de sélectionner les paramètres automatiques adaptés à une variété de situations de prises de vues. S'ajoute à la sélection des modes de prises de vues un mode manuel qui permet aux photographes d'apprécier plus de flexibilité pour le contrôle de la qualité de l'image.

Description du produit: Fujifilm FinePix F460 - appareil photo numérique

Réglage de la mise au point: Automatique

Distance de mise au point minimum: 70 cm

Zoom numérique: 4.1 x

Flash: Flash intégré

Affichage: Écran LCD - 2.5"

Batterie prise en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 70 mAh ( inclus ), 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 730 mAh ( inclus )

Interfaces fournies: Vidéo composite

Résolution du Capteur: 5.1 mégapixel

Type de capteur optique: CCD

Nombre total de pixels: 5 250 000 pixels

Résolution effective du détecteur: 5 100 000 pixels

Taille du capteur optique: 1/2.5"

ISO maximum: 400

Zoom optique: 3 x

Zoom numérique: 4.1 x

Standard d'impression: Prise en charge de DPOF, prise en charge de PictBridge

Autofocus: Détection du contraste TTL

Format de vidéo numérique: AVI

Format d'enregistrement de l'image: JPEG

Interfaces fournies: Vidéo composite

Exposition et balance des blancs

Sensibilité: ISO 100, ISO 60, ISO 400, ISO 200, ISO auto

Posemètre: Matrice

Zones de mesure de lumière: 256

Modes d'Exposition: Programme, automatique

Modes de prises de vue: Paysage, mode portrait, mode nuit, texte, musée, fête/intérieur, plage/neige, fleur, mode sports, coucher de soleil

Effets Spéciaux: Noir & Blanc, chrome

Balance des blancs: Automatique, préréglages

Préréglages du niveau du blanc: Fin, incandescent, lumière teintée, lampe fluorescente (blanc froid), lampe fluorescente (lumière du jour), lampe fluorescente (blanc chaud)

Vitesse maximale de l'obturateur: 1/1500 sec

Réglage du zoom: Entraînement motorisé

Caractéristiques: Protection d'objectif incorporée

Flash

Flash: Flash intégré

Modes flash: Mode remplissage, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges

Portée effective du flash: 0.7 m - 4.6 m

Caractéristiques supplémentaires

Vitesse de prise en vue continue: 1,9 images par seconde

Délai du retardateur: 10 secondes, 2 sec.

Caractéristiques supplémentaires: Enregistrement audio, haut-parleur intégré, Economiseur d'énergie automatique, date/heure d'impression, rotation numérique de l'image, blocage AE, verrou autofocus

Affichage

Type: 2.5" Écran LCD

Résolution: 115 000 pixels

Facteur de forme d'écran: Intégré

Connexions

Type de connecteur: 1 x USB ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x entrée alimentation CC

Logiciels

Logiciels: Pilotes de périphérique & utilitaires, FinePix Viewer

Divers

Accessoires inclus: Chargeur de batterie, dragonne, câble USB, câble audio / vidéo

Matériau du boîtier: Métal

Batterie

Type de batterie: Fujifilm NP-40N

Détails: 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 70 mAh ( inclus ), 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 730 mAh ( inclus )

Mémoire / stockage

RAM installée: 13 Mo

Logement pour carte mémoire: xD-Picture Card

Cartes mémoires prises en charge: Carte xD-Picture, xD-Picture Card Type H, xD-Picture Card Type M

Stockage d'image: Fine JPEG 2592 x 1944 : 6 - avec carte de 16 Mo - 2.5 Mo ¦ Normale JPEG 2592 x 1944 : 12 - avec carte de 16 Mo - 1.3 Mo ¦ JPEG 2592 x 1728 : 14 - avec carte de 16 Mo - 1.2 Mo ¦ JPEG 2048 x 1536 : 20 - avec carte de 16 Mo - 78 Ko ¦ JPEG 1600 x 1200 : 25 - avec carte de 16 Mo - 630 Ko ¦ JPEG 640 x 480 : 124 - avec carte de 16 Mo - 130 Ko

Acquisition vidéo: AVI - 320 x 240 - 30 images par seconde - 24 secondes - avec carte de 16 Mo ¦ AVI - 640 x 480 - 30 images par seconde - 15 secondes - avec carte de 16 Mo

Dimensions et poids

Largeur: 9.2 cm