Kodak EasyShare M532

Kodak EasyShare M532

Avis sur "Kodak EasyShare M532"

publié le 18/01/2012 | vans0812
Membre depuis : 15/01/2010
Avantages Efficacité - Simplicité d'utilisation - Prix - Qualité des photos
Inconvénients Les touches "disp", "flash", "mode" & "corbeille" (voir explications détaillées)
pas encore évalué
Tenue de la batterie
Fiabilité
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre
Confort

"Très satisfaite du Kodak Easyshare M532 !!"

Je cherchais un apn simple d'utilisation, efficace (suite à une très mauvaise expérience avec un Olympus...) et à moins de 100€ !

après avoir cherché, comparé etc... Je me suis décidée pour celui-ci et... je n'ai aucun regret !!!

Côté ergonomie et pratique : Il est petit, léger, très simple d'utilisation.
Côté efficacité : rien à redire, je n'y connais absolument rien en réglage/photos etc... et le mode "Prise de vue intelligente" est tout simplement parfait pour moi !!
Des photos impeccables dans toutes sortes de configurations différentes (soleil, nuit, lieu sombre etc....) sans avoir à faire aucun réglage !
Côté prix : vu les points positifs énumérés plus haut... le prix me paraît encore plus intéressant que lors de mon achat !!! ;)
Côté facilité de transfert des photos : Très simple !! Pendant le 1er branchement sur le pc, un logiciel se télécharge et ensuite, à chàque branchements suivants, les photos s'enregistrent d'elles-mêmes sur le pc, toujours dans le même fichier, classées dans des dossiers par date !
Il ne reste plus qu'à choisir si on souhaite ensuite "vider" l'appareil photo ou non !
La fonction easyshare peut être pratique mais j'avoue ne pas l'utiliser car je retouche souvent mes photos (cadre/taille/résolution) avant de les partager en ligne sur des réseaux sociaux ou autre !

Conclusion :
Vraiment un très très bon rapport qualité/prix de mon point de vue perso ! Je le recommande aux gens n'y connaissant rien en photo mais qui souhaite (espère... comme moi) réussir toutes leurs photos, dans toutes les situations pour un coût raisonnable !!! ^^

PS : Si vraiment il faut lui trouver un petit défaut, je dirais que les touches "disp", "flash", "mode" & "corbeille" ne sont pas forcément pratiques, un peu trop "fines" !! Mais c'est un détail !!

pas encore évalué

annonces "Kodak EasyShare M532"

Information produit : Kodak EasyShare M532

Agrémentez votre vie sociale avec l'élégant appareil photo KODAK EASYSHARE M532. Saisissez toutes sortes de détails croustillants lors de vos promenades en ville. Basculez ensuite facilement sur la fonctionnalité vidéo pour encore plus d'animation, avec une qualité HD exceptionnelle. Prêts? Partagez! Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Share (Partager) Kodak: vos photos et vidéos préférées seront prêtes pour l'envoi à vos amis par courrier électronique, pour l'affichage sur le cadre photo numérique Kodak PULSE. Après tout, les bons moments durent encore plus longtemps quand ils sont partagés. Appuyez sur ce bouton pour faire sensation. Le monde tel que vous le voyez avec Kodak.

Nom: EasyShare M532

Marque: Kodak

Appareil photo numérique / Type de caméra numérique: Compact

Interfaces fournies: Audio/vidéo composite, USB 2.0

Distance de mise au point minimum: 50 cm

Couleur: Rouge, Noir, Argenté(e)

Poids: 130 g

Dimensions (LxPxH): 9.4 cm x 2 cm x 5.6 cm

Batterie prise en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Système de lentilles: 4 x objectif à zoom

Résolution vidéo maximale: 1280 x 720

Résolution du Capteur: 14.0 mégapixel

Description du produit: Kodak EASYSHARE M532 - appareil photo numérique

Affichage: Écran LCD - 2.7"

Général

Services et applications: Mode capture YouTube

Zoom optique: 4 x

ISO maximum: 1600

Stabilisateur d'image: Électronique

Détection des visages: Oui

Standard d'impression: Impression directe, prise en charge d'Exif Print, prise en charge de PictBridge

Interfaces fournies: Audio/vidéo composite, USB 2.0

Résolution vidéo maximale: 1280 x 720

Format d'enregistrement de l'image: JPEG

Format de vidéo numérique: H.264

Type de Produit: Appareil photo numérique - compact

MPN: 1369743, 1883800, 8133464

Couleur du boîtier: Rouge, Noir, Argenté(e)

Autofocus: Détection du contraste TTL

Taille du capteur optique: 1/2.3"

Résolution effective du détecteur: 14 000 000 de pixels

Nombre total de pixels: 14 500 000 pixels

Type de capteur optique: CCD

Résolution du Capteur: 14.0 mégapixel

Flash

Flash: Flash intégré

Modes flash: Mode remplissage, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges

Portée effective du flash: 0.5 m - 4 m

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement maxi: 40 °C

Température de fonctionnement mini: 0 °C

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 1 an

Services & maintenance: Garantie de 1 an

Batterie

Détails: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )

Type de batterie: Kodak KLIC 7006

Divers

Accessoires inclus: Adaptateur secteur, câble USB, bracelet anti-statique

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Logiciels

Logiciels: Pilotes de périphérique & utilitaires, Kodak EasyShare

Connexions

Type de connecteur: 1 x USB Hi-Speed ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite

Type de microphone

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Affichage

Facteur de forme d'écran: Intégré

Résolution: 230.000 pixels

Type: 2.7" Écran LCD

Caractéristiques supplémentaires

Caractéristiques supplémentaires: Enregistrement audio, haut-parleur intégré, date/heure d'impression, réglage de la netteté, rotation numérique de l'image, détection de l'orientation de l'appareil, blocage AE, rognage d'une image, technologie de détection de la scène, fonction AF priorité visage, fonctions de montage intégrées à la caméra, technologie KODAK PERFECT TOUCH, détection des visages, chargement USB, Reconnaissance faciale, capture intelligente

Délai du retardateur: 10 secondes, 2 sec.

Système de lentilles

Distance de mise au point minimum: 50 cm

Réglage de la mise au point: Automatique

Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm: 28 - 110mm

Type: 4 x objectif à zoom

Caractéristiques: Protection d'objectif incorporée, objectif asphérique

Réglage du zoom: Entraînement motorisé

Portée de mise au point macro: 0.2-1.0m

Mémoire / stockage

Cartes mémoires prises en charge: SD Memory Card, Carte mémoire SDHC

Acquisition vidéo: H.264 - 1280 x 720 - 30 images par seconde ¦ H.264 - 640 x 480 - 30 images par seconde

RAM installée: 32 Mo

Stockage d'image: JPEG 4288 x 3216 ¦ JPEG 4288 x 2848 ¦ JPEG 4288 x 2416 ¦ JPEG 2880 x 2160 ¦ JPEG 2048 x 1536

Exposition et balance des blancs

Compensation de l'exposition: Marge EV ±2, par incrément de 0,33 EV

Vitesse d'obturation mini: 8 sec

Vitesse maximale de l'obturateur: 1/1600 sec

Préréglages du niveau du blanc: Fluorescent, lumière au tungstène, lumière du jour, lumière teintée

Balance des blancs: Automatique, préréglages

Effets Spéciaux: Noir & Blanc, Sépia, Vif, simulation de film, Couleur intégrale, Couleur de base

Modes de prises de vue: Paysage, mode portrait, obturateur lent, gros plan, rétro-éclairage, portrait nuit, auto-portrait, enfants, feu d'artifice, paysage de nuit, assistant de panorama, mode sports, coucher de soleil, candela, haute sensibilité, réduction du flou, clair

Modes d'Exposition: Programme, automatique

Sensibilité: ISO 100, ISO 800, ISO 400, ISO 200, ISO 1600, ISO auto