Samsung Digimax L50

Samsung Digimax L50

Avis sur "Samsung Digimax L50"

publié le 22/05/2007 | linda.1975
Membre depuis : 16/05/2007
Avantages LA BATTERIE, la housse, l'allure, le format et la taille de l'ecran
Inconvénients peut etre le prix a cause de la batterie, mais fini les pile qui ne durent qu'une journée
Tenue de la batterie
Fiabilité
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre
Confort

"Mon appareil photo numérique"

Pour noel nous avons décidé de nous offrir un appareil photo numérique, et je dois dire que nous avions longtemps hésité, car les piles étaient a considérer comme un véritable critère financier......autrement dit un gouffre,

Nous nous sommese donc rendus dans notre magasin fétiche DARTY et pour la somme de 239 euros, nous sommes repartis, heureux propriétaires d'un SAMSUNG L150, a noter que pour le prix, le vendeur, charmant nous a meme fait cadeau d'une carte mémoire 2giga. MCI DARTY, avec cette carte on peu maintenant enregistrer des petites vidéos de notre bébé et les regarder sur l'ecran du gps.(on peu aussi les regarder a la maison, bien sur)

Une fois rentrés a la maison, nous avons donc "épluché" soigneusement la notice d'utilisation de notre appareil photos, et avons commencé a faire quelques photos afin de nous familiariser avec la bète.

aucun problème depuis, les phortos sont de très bonne qualité, et OH MIRACLE, maintenant je suis aussi sur les photos, puisqu'il est muni d'un retardateur. l' écran est suffisemment grand pour faciliter le cadrage des photos et leur visionnage. Que ce soit en format VGA ou en 5 mega pixels.

Pour l'installation du logiciel, c'est mon chéri qui l'a faite alors je ne veux pas vous mentir, mais ca m'a semblé assez évident.

l'appareil ne tiens pas trop de place dans mon sac a main (94mmx52mmx25mm) , il n'est pas trop lourd, il ne pese que 120g, et dans sa housse de protection il est toujours a l'abri

voici pour les détails techniques :

Résolution minimale 640x480
Résolution maximale 2592x1944
Cartes mémoires: MultiMedia; SD
Format de fichier: JPEG
Sortie vidéo
Écran LCD de 2.5"
Resolution video mini 160x120
Resolution video maxi 640x480
Flash intégré , mode raffale, anti yeux rouges, il est complet que dire de plus.....Ah oui pas besoin de recharger la batterie trop souvent, on a reussi a faire avec la meme charge, un mariage, un bapteme, et 4 jours en balnéo voila

• alain35 publié le 22/05/2007
    Un appareil qui n'a pas pour le prix les mégapixels nécessaires..

annonces "Samsung Digimax L50"

Information produit : Samsung Digimax L50

Samsung est aujourd'hui une entreprise de dimension mondiale. Par sa maîtrise des technologies les plus performantes, Samsung est capable de proposer une très grande variété de produits d'équipement. L'activité grand public et professionnelle de Samsung offre un éventail de produits particulièrement large. Les gammes de produits Samsung reflètent l'innovation technologique de la marque depuis son origine.

Description du produit: Samsung Digimax L50 - appareil photo numérique

Type de Produit: Appareil photo numérique - compact

Logement pour carte mémoire: SD card

Stockage interne: 26 Mo flash

Résolution du Capteur: 5.0 mégapixel

Système de lentilles: 2.8 x objectif à zoom - 6.5 - 18 mm - f/3.2-5.4, 2.8 x objectif - 6.5 - 18 mm - f/3.2-5.4

Réglage de la mise au point: Automatique, manuel

Distance de mise au point minimum: 80 cm

Zoom numérique: 4 x

Flash: Flash intégré

Affichage: Écran LCD - 2.5"

Batterie prise en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )

Interfaces fournies: Vidéo composite, USB 2.0

Résolution du Capteur: 5.0 mégapixel

Type de capteur optique: CCD

Nombre total de pixels: 5 360 000 pixels

Résolution effective du détecteur: 5.000.000 pixels

Taille du capteur optique: 1/2.5"

ISO maximum: 400

Zoom optique: 2.8 x

Zoom numérique: 4 x

Standard d'impression: Prise en charge de DPOF, prise en charge de PictBridge

Autofocus: Détection du contraste TTL

Format de vidéo numérique: MPEG-4, MPEG-4, AVI

Format d'enregistrement de l'image: JPEG

Interfaces fournies: Vidéo composite, USB 2.0

Couleur du boîtier: Argenté(e)

Exposition et balance des blancs

Sensibilité: ISO 100, ISO 400, ISO 200, ISO 50, ISO auto

Posemètre: Multi-segment, point central

Modes d'Exposition: Programme, automatique

Modes de prises de vue: Paysage, mode portrait, mode nuit, texte, gros plan, rétro-éclairage, plage/neige, enfants, feu d'artifice, aube/crépuscule, coucher de soleil

Effets Spéciaux: Doux, Noir & Blanc, Sépia, Vif, bleu, vert, rouge, Cadres

Balance des blancs: Personnalisé, automatique, préréglages

Préréglages du niveau du blanc: Trouble, lumière au tungstène, lumière du jour, lampe fluorescente (blanc froid), lampe fluorescente (lumière du jour)

Vitesse maximale de l'obturateur: 1/2000 sec

Vitesse d'obturation mini: 15 sec

Compensation de l'exposition: Marge EV ±2, par incrément de 0,5 EV

Exposition automatique par plages: 3 niveaux par incrément de 0,5 EV

Système de lentilles

Type: 2.8 x objectif à zoom - 6.5 - 18 mm - f/3.2-5.4, 2.8 x objectif - 6.5 - 18 mm - f/3.2-5.4

Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm: 39 - 109.2mm

Réglage de la mise au point: Automatique, manuel

Distance de mise au point minimum: 80 cm

Portée de mise au point macro: 10-80cm

Réglage du zoom: Entraînement motorisé

Flash

Flash: Flash intégré

Modes flash: Mode remplissage, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges

Portée effective du flash: 0.25 m - 2 m

Caractéristiques supplémentaires

Délai du retardateur: 10 secondes, 2 sec.

Caractéristiques supplémentaires: Enregistrement audio, Economiseur d'énergie automatique, date/heure d'impression, rotation numérique de l'image, verrou autofocus, redimensionnement d'une image, reconnaissance textuelle

Affichage

Type: 2.5" Écran LCD

Résolution: 230.000 pixels

Facteur de forme d'écran: Intégré

Type de microphone

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Connexions

Type de connecteur: 1 x USB ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite

Logiciels

Logiciels: Pilotes de périphérique & utilitaires, PhotoImpression de ArcSoft, Samsung Digimax Viewer, Samsung Digimax Reader

Configuration requise pour la connexion PC

Configuration requise: Windows 98/98SE/2000/ME - Pentium MMX - 233 MHz - 32 Mo - 140 Mo ¦ Windows XP - Pentium II - 300 MHz - 128 Mo - 140 Mo ¦ MacOS 9 ou plus récent - PowerPC G3 - 64 Mo - 110 Mo

Divers

Accessoires inclus: Sangle de transport, chargeur de batterie, câble USB, câble audio / vidéo

Matériau du boîtier: Aluminium

Batterie

Détails: 1 x batterie rechargeable ion-lithium ( inclus )

Mémoire / stockage

Logement pour carte mémoire: SD card

Cartes mémoires prises en charge: MultiMediaCard, SD Memory Card

Stockage interne: 26 Mo flash

Stockage d'image: Ultra-fine JPEG 2592 x 1944 : 9 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 2592 x 1944 : 16 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 2592 x 1944 : 27 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Ultra-fine JPEG 2272 x 1704 : 12 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 2272 x 1704 : 21 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 2272 x 1704 : 35 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Ultra-fine JPEG 2048 x 1536 : 14 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 2048 x 1536 : 25 - avec mémoire 25 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 2048 x 1536 : 44 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Ultra-fine JPEG 1600 x 1200 : 24 - avec mémoire 25 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 1600 x 1200 : 42 - avec mémoire 25 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 1600 x 1200 : 60 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Ultra-fine JPEG 1024 x 768 : 58 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 1024 x 768 : 82 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 1024 x 768 : 102 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Ultra-fine JPEG 640 x 480 : 126 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Fine JPEG 640 x 480 : 149 - avec mémoire 28 Mo intégrée ¦ Normale JPEG 640 x 480 : 164 - avec mémoire 28 Mo intégrée

Acquisition vidéo: MPEG-4 - 640 x 480 - 15 images par seconde ¦ MPEG-4 - 640 x 480 - 30 images par seconde ¦ MPEG-4 - 320 x 240 - 15 images par seconde ¦ MPEG-4 - 320 x 240 - 30 images par seconde ¦ MPEG-4 - 160 x 120 - 15 images par seconde ¦ MPEG-4 - 160 x 120 - 30 images par seconde

Dimensions et poids

Largeur: 9.3 cm