Samsung ES60

Samsung ES60

Avis sur "Samsung ES60"

publié le 03/12/2009 | singierlulu
Membre depuis : 17/07/2009
✿Leblogdemamanlulu ... voila où je migre en ce moment !✿ Je risque d'etre bavarde coté bébé ce mois ci !
Avantages des photos réussi, je suis conquise
Inconvénients le prix reste élevé
Tenue de la batterie
Fiabilité
Définition
Qualité d'image de jour
Qualité d'image en milieu sombre

"Une petite merveille : à la hauteur de mes expérances !!!"

Je vais vous parler de cet appareil photo que j'ai eu à l'occasion de mon anniversaire. J'adore faire des photos et le mien commençait à être dépassé.

Voici donc ma nouvelle petite merveille :

SAMSUNG ES 60 ROSE

Ses caractéristiques :

- résolution 12 méga pixels
- écran 6.35 cm
- zoom 3*
- stabilisation numérique
- détection des visages et sourires
- 11 modes de scènes
- sensibilités 1600 ISO
- alimentation batterie

Il existe de différentes couleurs : gros, noir et rose.
Pour ma part, j'ai choisi le rose car je le trouvais vraiment beau. C'est un rose métallisé très sympathique.

Dans le coffret de cet appareil photo vous trouverez notamment :

- batterie rechargeable
- adaptateur secteur/USB
- câble audio/vidéo
- dragonne
- manuel de démarrage rapide
- Cd rom

En option, vous pourrez avoir la cartes mémoires ainsi que l'étui de l'appareil photo.

Cet appareil photo est vraiment très simple à utiliser. Par trop de bouton apparent sur l'appareil. Juste les indispensables.

La batterie dure vraiment pas mal de temps une fois qu'elle est rechargé au maximum.
Pour la recharger, il vous suffira de brancher le câble de l'appareil à la prise. Voyant rouge: en charge. Voyant ver: rechargé.

Lors de la première utilisation, il vous faudra choisir la langue, mettre a jour la date et l'heure.

Avec votre appareil phot, vous pourrez aussi filmer des courte séquences. Pour cela, reportez vous à la notice qui explique parfaitement comment faire.

MON AVIS PERSONNEL

Je suis vraiment satisfaite de cet appareil photo qui a un joli design, qui est simple et rapide à utiliser et qui fait d'excellente photo.
Je me balade quasiment toujours avec afin de prendre un maximum de photos.

Les points négatifs : Le prix reste malgré élevé mais il est de qualité
Les points positifs : une marque dont j'ai confiance, un beau design et des photos d'une grande qualité.

• kikilou57 publié le 11/03/2013
    Chez moi c'est OLYMPUS
  • aquaria publié le 02/10/2010
    j'ai aussi un Samsung, c'est vrai qu'ils sont simpleset de bonnes qualité !
  • aquaria publié le 02/10/2010
    rose, j'adore !

Information produit : Samsung ES60

Compact, élégant, intelligent et d'un rapport qualité-prix imbattable: le ES60 est doté de fonctionnalités novatrices et s'adresse aux consommateurs avertis qui ne souhaitent pas renoncer aux dernières technologies. Outre son capteur 12,3 mégapixels de grande qualité et son zoom 3x sensible, ce nouveau venu saura vous convaincre grâce à des caractéristiques actuelles telles que la reconnaissance de scène et la stabilisation numérique d'image.

Description du produit: Samsung ES60 - appareil photo numérique

Distance de mise au point minimum: 80 cm

Zoom numérique: 3 x, 3x

Stabilisateur d'image: Électronique

Flash: Flash intégré

Affichage: Écran LCD - 2.5"

Batterie prise en charge: 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 1050 mAh (inclus)

Interfaces fournies: Audio/vidéo composite, USB 2.0

Certification Microsoft: Works with Windows Vista

Couleur: Gris, Rose

Dimensions (LxPxH): 9 cm x 2.2 cm x 5.9 cm

Poids: 116 g

Interface: Audio/vidéo composite, USB 2.0

Exposition et balance des blancs

Sensibilité: ISO 100, ISO 800, ISO 400, ISO 200, ISO 80, ISO 1600, ISO auto

Posemètre: Multi-segment, lesté au centre, point central

Modes d'Exposition: Programme, automatique

Modes de prises de vue: Paysage, mode portrait, texte, gros plan, rétro-éclairage, plage/neige, auto-portrait, enfants, alimentation, feu d'artifice, scène nocturne, coucher de soleil, aurore, café, Mode Beauty Shot

Effets Spéciaux: Doux, froid, Négatif, Vif, bleu, vert, rouge, Calme, classique, Forêt, Rétro

Retouche: Retouche visage

Balance des blancs: Personnalisé, automatique, préréglages

Préréglages du niveau du blanc: Trouble, lumière au tungstène, lumière du jour, lampe fluorescente (blanc froid), lampe fluorescente (lumière du jour)

Vitesse maximale de l'obturateur: 1/1500 sec

Réglage du zoom: Entraînement motorisé

Caractéristiques: Protection d'objectif incorporée

Flash

Flash: Flash intégré

Modes flash: Mode remplissage, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVE, atténuation des yeux rouges

Portée effective du flash: 0.2 m - 3.75 m

Caractéristiques supplémentaires

Délai du retardateur: 10 secondes, 2 sec.

Caractéristiques supplémentaires: Enregistrement audio, haut-parleur intégré, date/heure d'impression, réglage de la netteté, rotation numérique de l'image, rognage d'une image, redimensionnement d'une image, réglage de saturation, système anti-yeux rouges intégré à l'appareil photo, réglage de la luminosité, détection des visages, guide d'aide intégré, équilibre du contrast automatique, technologie de détection du clignement des yeux, technologie Smile Detection, Mode Corbeille

Affichage

Type: 2.5" Écran LCD

Résolution: 230.000 pixels

Facteur de forme d'écran: Intégré

Caractéristiques d'affichage: Commande de réglage du contraste

Type de microphone

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Connexions

Type de connecteur: 1 x USB ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 1 x entrée alimentation CC

Logiciels

Logiciels: Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Reader, Samsung Master

Divers

Works with Windows Vista: Les appareils et logiciels qui portent ce logo "Works with Windows Vista" ont été testés pour la compatibilité basique avec les PCs en marche.

Accessoires inclus: Sangle de transport, adaptateur secteur, câble USB, câble audio / vidéo

Batterie

Type de batterie: Samsung SLB-10A

Détails: 1 x batterie rechargeable ion-lithium - 1050 mAh (inclus)

Mémoire / stockage

RAM installée: 11 Mo

Logement pour carte mémoire: SD card

Cartes mémoires prises en charge: Carte mémoire SD, Carte mémoire SDHC, MultiMediaCardplus

Stockage d'image: JPEG 4000 x 3000 ¦ JPEG 3984 x 2656 ¦ JPEG 3968 x 2232 ¦ JPEG 3264 x 2448 ¦ JPEG 2592 x 1944 ¦ JPEG 2048 x 1536 ¦ JPEG 1920 x 1080 ¦ JPEG 1024 x 768

Acquisition vidéo: AVI - 640 x 480 - 30 images par seconde ¦ AVI - 640 x 480 - 15 images par seconde ¦ AVI - 320 x 240 - 30 images par seconde ¦ AVI - 320 x 240 - 15 images par seconde

Dimensions et poids

Largeur: 9 cm