Kodak Easyshare SV710

Kodak Easyshare SV710

Taille de l'écran en pouces : 7 - Avec Enceintes - Sans Port USB - Avec Télécommande - 16:9

Avis sur "Kodak Easyshare SV710"

publié le 01/03/2008 | BrunoL49
Facilité d'Utilisation
Solidité
Rapport Qualité/Prix

"Achat recommandé!!"

J'ai acheté ce cadre il y a maintenant deux semaines et je dois reconnaitre que je ne suis pas déçu. C'est mon premier cadre numérique et j'ai été très agréablement surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il propose autant de possibilités pour ce prix. Les différents lecteurs de cartes intégrés, la prise USB, la télécommande et le mode de programmation (lecture des vidéos, réglage du défilement, programmation allumage, ...) sont autant de petits plus qui le mettent en avant dans la décoration de la maison. De plus, son désign noir très sobre fait qu'il s'insère chez tout le monde. Sa prise en main est tellement rapide, qu'à peine sortie de sa boite, il peut être opérationnel. Bref, je le conseille à tous puisque même les plus farouches à la technologie tomberont sous le charme.

• slyso publié le 01/03/2008
    Merci pour l'avis ... mais on en aimerait un peu plus : tu dis que tu ne t'attendais pas à tout çà pour ce prix là ... quel prix ?

Information produit : Kodak Easyshare SV710

Wireless LAN: Sans Wireless Lan

Bluetooth: Sans Blutooth

Mémoire en MB: 128

Lecteur de Carte Mémoire: Oui

Nom: Kodak Easyshare SV-710 7"

EAN: 0041778370186, 0041771201531

Type: Cadre Photo Numérique