SanDisk - carte mémoire flash - 1 Go - SD

SanDisk - carte mémoire flash - 1 Go - SD

Avis sur "SanDisk - carte mémoire flash - 1 Go - SD"

publié le 16/10/2011 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Ma série d'avis sur la Thaïlande arrive bientot à sa fin , après une longue pause
Avantages Durée de vie
Inconvénients La capacité
Stabilité
Vitesse
Rapport qualité prix

"Une carte mémoire de qualité !!!"

SanDisk carte mémoire flash - 1 Go - SD

SanDisk carte mémoire flash - 1 Go - SD

Aujourd’hui : je continue ma petite série sur les supports de stockage de mémoire flash, après la clé USB EMTEC, je vais vous dire mes impressions sur la carte mémoire SanDisk 1 Go.
C’est parti !!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

A l’époque, en gros il y a 6 ans : je possédais un appareil photo de marque Samsung, l’appareil était livré sans carte mémoire.
Je voulais une carte mémoire de marque, en effet, le vendeur m’avait conseillé SanDisk, j’avais pris le modèle 1 Go, à l’époque, une carte de 1 giga valait plus de 50 € !!!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

SanDisk Corporation NASDAQ : SNDK (anciennement connue sous le nom de SunDisk) est une entreprise américaine qui conçoit, fabrique et distribue des produits à base de mémoire flash.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Le produit : se compose d’une carte de type SD, comme dans toute les cartes de marque Sandisk, elle est de couleur bleue.
Sur le coté gauche : on trouve le verrouillage.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

La mise en service est assez rapide, pour transférer une capacité de 500 mo, sur mon ordi, il faut compter environ 20 secondes.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Je suis très satisfait de cette carte, aujourd’hui, elle a plus de 6 ans, elle fonctionne toujours à merveille.
Dans ma famille : beaucoup ont achetés des cartes SD à bas prix, certaines ont vite rendu l’âme.

Rapidité

La capacité

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour terminer : prenez Sandisk, on ne paye pas uniquement la marque, on paye aussi la qualité !!!!

• SurUnPetitNuageDeCoton publié le 17/10/2011
    Avis court et précis, c'est tout bon !
  • chouchou1234 publié le 17/10/2011
    C'est la marque que j'achète
  • Fabinou57 publié le 17/10/2011
    Très bonne marque en effet

Information produit : SanDisk - carte mémoire flash - 1 Go - SD

La carte Secure Digital (SD) de SanDisk permet de stocker davantage de musique, d'images, de données vocales et de texte. Elle représente le choix idéal pour les lecteurs de musique numériques, les enregistreurs de voix, les téléphones intelligents et les caméscopes numériques. La carte SD possède également une fonction de sécurité pour les données protégées par copyright. Elle est compatible avec tous les périphériques Secure Digital.

Description du produit: SanDisk - carte mémoire flash - 1 Go - SD

Type du Produit: Carte mémoire flash

Facteur de forme: Secure Digital

Taille du module: 1 Go

Garantie du fabricant: 5 ans de garantie

Tension d'alimentation: 2.7 - 3.6 V

Conçu pour: BenQ DC E43, DC E53; Canon MVX35i; Digital IXUS 30; EOS 1Ds Mark II; PowerShot A400, A510, A520, S2 IS

Général

Hauteur: 2.1 mm

Profondeur: 32 mm, 24 mm

Largeur: 24 mm, 32 mm

Divers

Fiabilité MTBF: 1,000,000 heure(s)

Information de compatibilité

Conçu pour: BenQ DC E43, DC E53 ¦ Canon MVX35i ¦ Canon Digital IXUS 30 ¦ Canon EOS 1Ds Mark II ¦ Canon PowerShot A400, A510, A520, S2 IS

Référencé sur Ciao depuis: 22/11/2005