Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Avis sur "Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm"

publié le 31/12/2006 | babab15
Membre depuis : 03/05/2005
Avantages compact
Inconvénients un peu lourd
peu intéressant
Qualité
Installation

"Sigma 28-300"

Rapport qualité/prix: y a pas mieux.
Il correspondait et à mon budget et à mes besoins.

Il permet de n'emporter qu'un zoom et donc de ne pas avoir a changer sans arret entre le 18-55 et le 55-200 que j'avais.....
C'est quand même plus pratique et cela permettra aussi de moins abimer le boitier de l'appareil photo (eos 300d).

D'un point de vue qualité photo, je le trouve bon: je ne suis pas un pro de la photo.....donc je ne donnerai pas plus de détail.

Evidemment je le recommande: si vous avez un budget serré et des envies de photos il est pour vous!!!!!!

inintéressant

• shepa70 publié le 18/05/2007
    la mise au point est-elle rapide? est-il bruyant?
  • Cobraphil8 publié le 31/12/2006
    Un avis vraiment trop court et très peu technique, il faudrait développer beaucoup plus... Par rapport au fait de ne pas changer d'objectif, comment fais-tu quand tu dois prendre quelque chose au grand angle? Car un 28mm avec le coef 1.6, ce n'est pas terrible comme ouverture. Si tu modifies ton avis, fais le moi savoir. Bon réveillon

Information produit : Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Grâce à l'utilisation du système Sigma de mise au point interne par triple came, cet objectif atteint une amplitude de focale impressionnante de 10.7. Il est d'une polyvalence remarquable et vous pouvez compter sur lui à tout moment, pour n'importe quel type de cadrage. Sa grande compacité en fait un objectif pratique et mobile, agréable au quotidien. Un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) et deux lentilles asphériques concourent à son très haut niveau optique. La mise au point interne évite la rotation du groupe avant, ce qui permet l'emploi d'un pare-soleil à découpes très efficace et facilite l'utilisation d'un filtre polarisant circulaire.

Description du produit: Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Système de lentilles: Objectif à zoom

Conçu pour: Appareil photo SLR 35 mm, SLR numérique

Type de montage: Sony A-type, Minolta A-type, Sigma SA, Pentax K, Canon EF, Nikon F

Ouverture de l'objectif: F/3.5-6.3

Taille du filtre: 62 mm, 67 mm

Longueur: 8.6 cm, 8.4 cm, 9 cm - 16.9 cm

Poids: 490 g, 460 g, 560 g

Général

MPN: 795934, 28300DGMMM, 28300DGMMS, 28300DGMMP, 795927, 795944, 795940, 795945, 793944, 792944, 793934, 793927, 792934, 0085126795276

Longueur: 8.6 cm, 8.4 cm, 9 cm - 16.9 cm

Angle de Vue Minimum: 8.2 degrés

Structure de l'objectif: 13 groupes / 15 éléments, 15 groupes / 17 éléments

Taille du filtre: 62 mm, 67 mm

Lames de diaphragme: 8

Caractéristiques: Système interne de focalisation, objectif asphérique, bouton de verrouillage du zoom, verre spécial à faible dispersion (SLD)

Ouverture minimum: F/22, F/22 - f/41

Divers

Accessoires inclus: Paresoleil d'objectif, cache-poussière, capuchon pour objectif

Information de compatibilité

Conçu pour: Nikon ¦ Nikon AF ¦ Nikon F ¦ Nikon FM ¦ Nikon Lite-Touch ¦ Nikon N ¦ Nikon Nikonos ¦ Nikon Nuvis ¦ Nikon One Touch ¦ Nikon Pronea

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2006