Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Avis sur "Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm"

publié le 02/11/2006 | kumkum
Membre depuis : 26/09/2002
Avantages petit leger fiable
Inconvénients mise au point un peu longue mais acceptable
pas encore évalué
Qualité
Installation

"très bon rapport qualité prix pour amateur avarti"

je chercher depuis longtemps de quoi remplacé mon objectif 18-55, livré avec mon canon 350D,
car il est bien mais on atteint vite ses possibilité ce que je recherché aussi c'est un objectif unique et polyvalent car avec une focal de 28 jusqu'à 300 on peut aussi bien l'utilise en appartement et aussi en plein nature.
pour ce qui est de la macro il s'est aussi très bien se débrouilliez
il est livré avec un pare-soleil,
je pourrai le conseillé a tous ce qui recherche comme moi un meilleur objectif moins cher que ceux des marques d'appareil photos et qui ne veulent pas s'encombrer avec plusieurs objectif qu'il faut tous transporté et changé pour faire un portrait puis une photo de loin
c'est sur que pour les professionnel qui recherche un piqué exceptionnel et une ouverture très petite seront déçu par l'objectif mais faut dire que le prix est divisé par 20 si on veut environ 3 objectif pro qui balaye les même focal...

Information produit : Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Grâce à l'utilisation du système Sigma de mise au point interne par triple came, cet objectif atteint une amplitude de focale impressionnante de 10.7. Il est d'une polyvalence remarquable et vous pouvez compter sur lui à tout moment, pour n'importe quel type de cadrage. Sa grande compacité en fait un objectif pratique et mobile, agréable au quotidien. Un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) et deux lentilles asphériques concourent à son très haut niveau optique. La mise au point interne évite la rotation du groupe avant, ce qui permet l'emploi d'un pare-soleil à découpes très efficace et facilite l'utilisation d'un filtre polarisant circulaire.

Description du produit: Sigma objectif à zoom - 28 mm - 300 mm

Système de lentilles: Objectif à zoom

Conçu pour: Appareil photo SLR 35 mm, SLR numérique

Type de montage: Sony A-type, Minolta A-type, Sigma SA, Pentax K, Canon EF, Nikon F

Ouverture de l'objectif: F/3.5-6.3

Taille du filtre: 62 mm, 67 mm

Longueur: 8.6 cm, 8.4 cm, 9 cm - 16.9 cm

Poids: 490 g, 460 g, 560 g

Général

MPN: 795934, 28300DGMMM, 28300DGMMS, 28300DGMMP, 795927, 795944, 795940, 795945, 793944, 792944, 793934, 793927, 792934, 0085126795276

Longueur: 8.6 cm, 8.4 cm, 9 cm - 16.9 cm

Angle de Vue Minimum: 8.2 degrés

Structure de l'objectif: 13 groupes / 15 éléments, 15 groupes / 17 éléments

Taille du filtre: 62 mm, 67 mm

Lames de diaphragme: 8

Caractéristiques: Système interne de focalisation, objectif asphérique, bouton de verrouillage du zoom, verre spécial à faible dispersion (SLD)

Ouverture minimum: F/22, F/22 - f/41

Divers

Accessoires inclus: Paresoleil d'objectif, cache-poussière, capuchon pour objectif

Information de compatibilité

Conçu pour: Nikon ¦ Nikon AF ¦ Nikon F ¦ Nikon FM ¦ Nikon Lite-Touch ¦ Nikon N ¦ Nikon Nikonos ¦ Nikon Nuvis ¦ Nikon One Touch ¦ Nikon Pronea

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2006