Apple Cable iPod Connector vers USB

Apple Cable iPod Connector vers USB

Evaluation générale (3): Evaluation totale Apple Cable iPod Connector vers USB

Tous les avis sur Apple Cable iPod Connector vers USB

J'ai le câble de la Pomme

5  18.01.2012

Avantages:
pratique

Inconvénients:
.  .  .  .

Arwena

Plus à mon sujet: Bonjour tout le monde et merci pour vos lectures. De retour sur CIAO avec des avis en perspectives. ...

Membre depuis:02.05.2004

Avis vidéo:4

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou tout le monde !!

Je me plonge dans les avis de la marque Apple ce mois-ci .
Je ne suis pas douée dans ce genre d'avis, alors je vais tacher de faire de mon mieux et de le rendre intéressant.

Je ne pense pas qu'il sera long, car je ne vais parler que d'un câble.
Il s'agit de l' Apple Cable I-Pod Connector vers USB .
Mais je vais tacher de vous dire l'essentiel en le rendant le plus intéressant possible .
Bonne lecture à toutes et à tous ;o)

C'est marrant, mais en me disant Je vais faire cet avis , je me suis penchée dans le rayon câbles et "autres accessoires" pour petits appareils électriques, et je suis tombée sur une boite de ce câble ! Mais je pensais pourtant que ce n'était que Apple qui vendait ce type de câble et bien je me suis trompée !
Pas plus tard que cette semaine, à la gare (j'avais un tout petit peu de temps à tuer avant de prendre mon train) et je suis passée à la boutique de la FNAC de la gare Montparnasse et il y avait une boite avec le câble pour la somme de 14,90 €

D'ailleurs je pense en acheter un autre, pour l'avoir toujours dans ma valise. Comme ça, ça sera bien pratique d'en avoir toujours un sous la main et si j'en perds un, j'en aurais toujours un autre de rechange.

Passons à la suite .....

A quoi il ressemble ?

Et bien câble mesure bien bien au moins 1 mètre de long.
Il est tout blanc , même si avec le temps, il peut un peu devenir gris.Il possède 2 têtes (je m'excuse si ce n'est pas le bon langage) :
  • un port USB
  • un port pour le relier à votre appareil Mac

Voilà pour la description.
De toute façon, je le mets en photo, pour que vous puissiez vous faire une meilleur idée ;o)Maintenant, je vous explique à quoi il sert.

Comment ça marche ?

Ce câble sert à recharger et synchroniser votre iPhone ou votre iPod avec votre Mac ou votre PC WindowsApple USB Power Adapter (dixit l'Apple Store)
Et rien de plus en fait.
Ca ne pourra vous servir de collier ou de laisse pour votre chien.
Ca n'a d'utilité seulement si vous avez un appareil Mac ;o)Via le câble USB, le câble pourra se brancher sur ;
  • votre ordinateur , qu'il soit un Mac ou pas
  • mais aussi sur l'Apple USB Power Adapter (qui fera l'objet d'un avis prochainement)

J'utilise ce câble soit avec l'Adapter pour mon I-Phone quand je le recharge via une prise.
Mais je l'utilise aussi via mon ordinateur.
Il permet de synchroniser mon appareil qui se trouvera au bout. En ce qui me concerne, c'est soit mon :
  • I-Phone
  • I-Pod

Mais vous pouvez brancher tous vos appareils Mac , comme les I-Pod Nano, les I-Pad 1 et 2, les I-Pod Classic ou encore les I-Pod Touch et tout le reste des appareils Mac .....Une fois branché, l'appareil est reconnu par le logiciel mac qui est I-Tunes et la mise à jour et le rechargement se fait automatiquement.
Quoique pour la synchronisation, une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux tout met à jour ou pas .

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.

Pour finir

Et bien je pense vous avoir tout dis.
Je ne vais pas vous en raconter des caisses, vu que ça reste un câble !
Il est pratique et très utile pour les utilisateurs d'appareils Mac. En fait, il est indispensable. Sinon, pas possible de faire les mises à jour et les rechargements.

J'espère que cet avis vous aura apporté quelque chose.
J'ai taché de faire de mon mieux et de rendre la lecture agréable.

Merci tout le monde.

Photos pour Apple Cable iPod Connector vers USB
Apple Cable iPod Connector vers USB Apple Cable iPod Connector vers USB
L'Apple Cable iPod Connector vers USB de mon I-Pod

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

23.01.2012 17:35

Pas évident du tout, mais tu l'as fait ..

JP-Nantes

JP-Nantes

19.01.2012 22:14

Bel exercice de style sur un bout de fil : "Je ne vais pas vous en raconter des caisses, vu que ça reste un câble !" arf ^^

muriel123

muriel123

19.01.2012 17:16

Je ne possède pas d'Ipod

Apple Cable iPod Connector vers USB - avis par AlainTanguy Indispensable pour mon Iphone !
Apple Cable iPod Connector vers USB - avis par robok cable ipod
L'avis sur Apple Cable iPod Connector vers USB a été lue 1043 fois et a été évaluée:

1. SuperSpeedPuma

Apple Brassard Pour lecteur numérique Apple Brassard Pour lecteur numérique
avec Brassard
Apple Housse Pour lecteur numérique Apple Housse Pour lecteur numérique
(+) Evite de rayer l'iPod
(-) Ne protège pas forcément des choques
Partenaires
Apple Étui Pour lecteur numérique Apple Étui Pour lecteur numérique