Apple IMAC 21.5'' 500Go

Apple IMAC 21.5'' 500Go

Evaluation générale (5): Evaluation totale Apple IMAC 21.5'' 500Go

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 985,99 EUR à 985,99 EUR

Tous les avis sur Apple IMAC 21.5'' 500Go

Le meilleur ordinateur

5  29.02.2012 (10.03.2012)

Avantages:
Design, facilité d'utilisation, ergonomie, graphismes

Inconvénients:
prix,

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Fiabilité / Stabilité :

Installation :

Mode d'emploi :

Tovic

Membre depuis:29.02.2012

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ayant passé des années sur Windows (qui m'avait souvent déçu), j'ai décidé de changer un peu et j'ai choisi un Imac. Je ne regrette en aucun cas mon achat! l
Cet ordinateur est très beau et très facile d'utilisation! Contrairement aux autres, ils ne buguent jamais!

Maintenant, nous n'avons même plus besoin d'unité centrale! ce qui permet d'économiser pas mal de place !
Je sais que de multiples personnes trouvent que cet ordinateur est beaucoup trop cher (ce qui était à la base mon cas), mais celui-ci est beaucoup plus fiable que les autres!

De plus, le clavier est assez compact mais ceci ne gène en rien sa maniabilité... (Passez d'un clavier apple à un autre clavier, et vous allez alors voir une grande différence entre les 2 => Je trouve celui du mac largement supérieur à celui d'un autre ordinateur).

Quant à la souris, celle-ci peut paraitre au départ difficile à utiliser mais on s'y fait! Elle est très pratique et son côté "multitouch" permet de réaliser de multiples actions : faire défiler dans n'importe quelle direction d'un seul doigt, balayer avec deux doigts pour passer d'une page web ou d'une photo à l'autre....

*****************************CARACTERISTIQUES*******************************************************************

Contenu du coffret :
- iMac
- Clavier sans fil Apple
- Apple Magic Mouse
- Cordon d'alimentation
- Documentation aux formats papier et électronique

Dimensions :

Hauteur : 45,1 cm
Largeur : 52,8 cm
Profondeur : 18,85 cm
Poids :9 ,3 kg

Nous disposons d'un écran panoramique brillant rétroéclairé par LED de 21, 5 pouces dont la résolution est 1 920 x 1 080 pixels.
Format 16:9

Caractéristiques techniques :
- Wi-Fi
- Bluetooth (pratique pour envoyer des photos de son Téléphone qui possède le Bluetooth, mais aussi indispensable pour pouvoir y connecter sa magic mouse et son clavier! )
- Ethernet
- Haut-parleurs stéréo intégrés
-Sortie casque/audio numérique optique (prise minijack)
-Entrée audio numérique optique/ligne audio (prise minijack)
Micro intégré
- Une entré pour insérer une carte SD
- 4 ports USB
- Webcam iSight intégrée

******************************************APPLICATIONS***************************************************************************

Apple nous propose aussi plusieurs applications qui ont chacune leur utilité dont :

- Garage band : logiciel d'enregistrement et de création musicale permettant de créer ses propres morceaux

- Itunes : logiciel qui permet d'écouter de la musique, de la classer selon ses désirs. On peut aussi en acheter grâce à l'Itunes Store. Ce logiciel est très pratique mais nous "enferme" dans le monde d'Apple : il n'est pas possible de transférer sa musique d'Itunes vers un ordinateur (tandis que le contraire est tout à fait possible!)

- Photobooth : Ce logiciel permet de se prendre en photo via la Webcam HD de l'IMAC. De nombreux effets sont disponibles, on peut par exemple déformer son visage ou changer de décor.

-Iphoto : Ce logiciel est très pratique pour optimiser ses photos, mais aussi pour les classer !

- Safari : un très bon navigateur internet.

On trouve aussi : Time Machine , Spaces, Mail, iChat, QuickTime, iCal, DVD Player, Front Row, etc

***************************************CONCLUSION**************************************

L'Imac est selon moi le meilleur ordinateur.
Il devient très difficile de repasser d'un mac à un autre ordinateur car le premier est beaucoup plus intuitif que le second!

Cependant, si vous êtes un gamer, je vous déconseille totalement cet ordinateur : ill est très dur de jouer à des jeux avec cet ordinateur, et de multiples jeux ne sont pas compatibles avec un mac...
Mais si vous êtes un "non gamer" et que vous souhaitez acheter un ordinateur, l'I Mac d'Apple est fait pour vous! Vous verrez, vous ne regretterez jamais votre achat, et deviendrez apple addict' par la suite!

Photos pour Apple IMAC 21.5'' 500Go
Apple IMAC 21.5'' 500Go La Magic mouse
La très belle souris d'Apple

natomoka

natomoka

24.03.2012 19:29

oui il y a beaucoup de fan des mac

malocalimero

malocalimero

15.03.2012 22:24

Moi j'ai du garder windows car beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas encore sous mac

kikidikoi

kikidikoi

12.03.2012 19:07

un avis refait, c'est comme ca quil faut faire>>rappelle ceux qui tavait deja evalué>> tu peu les refaire tous, mais laisse au moin un comme il est, pour la nostalgie de te rappeler tes commencement quand tu aura tes premier diamands

APPLE iMac 21.5'' i5 1.4GHZ 8Go 500Go (MF883F/A)

APPLE iMac 21.5'' i5 1.4GHZ 8Go 500Go (MF883F/A)

-10 De remise immédiate : Code CASH10

"peu intéressant" (10%) par:
  1. IIIMelusineIII

"inintéressant" (10%) par:
  1. Pompotte

Apple iMac (ME088F/A) Apple iMac (ME088F/A)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 8 Go - Disque dur: 1 To - Core i5 - NVIDIA GeForce GT 755M
Achetez-le pour seulement 1.616,50 €
Apple iMac (MD093F/A) Apple iMac (MD093F/A)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 8 Go, 4 Go - Disque dur: 1 To - Core i5 - NVIDIA GeForce GT 640M, AMD Radeon HD 6770M
Apple iMac (MD096F/A) Apple iMac (MD096F/A)
Ordinateur personnel - Tout en un - Mémoire vive : 8 Go - Disque dur: 1 To - Core i5 - NVIDIA GeForce GTX 675MX
Achetez-le pour seulement 1.619,90 €