Merci Mr Apple, vous rendez le monde meilleur pour mes oreilles.

5  16.05.2009

Avantages:
La pointe de la technologie  !  !  !

Inconvénients:
Le prix et la qualité des écouteur apple qui est loin d'être excellente .

Qualité du son

Poids

PedroStrat

Membre depuis:16.05.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

Voilà mon tout premier avis lol, je vais vous parlez aujourd'hui du tout nouveau ipod nano chromatique. Pour tout vous dire je suis littéralement tombé sous le charme de cette merveille technologique qui n'est autre qu'un mélange de ses deux prédécésseurs : l'Ipod nano 1ère génération et l'Ipod vidéo.
Premièrement le Design : un ipod vraiment très fin, avec des bords arrondis qui ne font qu'accentuer cette particularité; un écran de la même taille que l'ipod vidéo monter à la verticale éfface le coté "Cube" de l'ancien ipod (l'ipod vidéo). Dans l'ensemble une finition très bien reussie, de plus le nouvel ipod nano est disponible dans de nouvelles couleurs très "flashy", qui le démarque,en plus de ses avancées technologiques de ses concurents par un look très fun et frais.
Deuxièmement Les nouveautés: les premières nouveautés mises en avant par apple sont : Le detecteur de mouvement intégrée qui permet de changer de musique d'un simple coup de poignet, de jouer à certains jeux (exemple:maze qui est très surprenant) ou encore d'activer le Cover Flow ( Bande glissante regroupant les jaquettes d'albums) bref,le cover flow fait parti aussi des nouveautés. Une autre nouveauté majeur : Génuis,est une fonction de itunes intégrée dans le nouveau nano qui consiste à faire le mariage des musiques allant bien ensemble, un véritable Dj de poche !
Pour conclure : très bon lecteur de musique qui peut décevoir par son prix (160 pour un 8 giga et 200 pour un 16 giga) et par la qualité des écouteurs apple qui comme à chaque me déçoivent, vive les intra-aurriculaire, c'est peut être cher mais le son n'à rien à voir, parole de mélomane (et de guitariste, et oui je me la pête un peu! mais c'est la fin de l'avis,j'ai bien le droit lol).
Voilà pour l'ipod nano chromatic, en esperant que ceci vous aurra éclairé. @+

Partager cet avis sur

herenui111

herenui111

16.05.2009 18:43

je l'ai acheté en violet!

L'avis sur Apple Ipod Nano (4.GEN.) 8 Go a été lue 2657 fois et a été évaluée:

1. nemesis56