Apple Iphone 4 3G 16 Go

Evaluation générale (154): Evaluation totale Apple Iphone 4 3G 16 Go

10 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 229,00 EUR à 1.126,54 EUR

Tous les avis sur Apple Iphone 4 3G 16 Go

LE téléphone du moment

4  13.04.2011

Avantages:
Ergonomie, interface, appstore, autonomie, qualité des matériaux

Inconvénients:
Réception parfois douteuse

Qualité

Ergonomie

break_legs

Membre depuis:13.04.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce téléphone est d'après moi le meilleur, la concurrence essaie de faire mieux, mais apple à un secret que les autres ne trouvent pas. En plus d'une ergonomie sans reproche, sur ce téléphone classe et utile, on y trouve de tout. L'appStore est une vraie caverne d'Ali Baba, moi qui suis fan de sport, j'ai plus d'une dizaine d'applications utiles et bien présentées qui me renseignent sur tous mes sports favoris.

Mais je trouve que la force de l'Iphone réside dans la simplicité de son menu, certains diront même trop simple, mais il est à la portée de tout le monde et reste aussi classe que l'habillage du téléphone.

L'écran est magnifique, brillant et d'une résolution (960x640) qui ne laisse pas apercevoir un seul pixel, même en se rapprochant au maximum de celui-ci.

Le défaut qui aurait pu tout gâcher est le problème réception lorsque l'on tient l'Iphone d'une certaine manière à cause de l'antenne mal placée, mais celui-ci peut se résoudre en y ajoutant un coque de protection, ce qui n'est pas un problème car en plus de protéger votre téléphone, certaines ne feront que lui ajouter du charme

Il est donc inutile de dire que c'est le téléphone que je conseille, et surtout aux débutant du smartphone, qui y trouveront une interface bien plus simple que chez les concurrents directs.

dolce64

dolce64

13.04.2011 18:48

bienvenue sur ciao

nebulose

nebulose

13.04.2011 16:52

Je préfère Nokia. Ils font des VRAIS téléphones. Pas des trucs où tu peux jouer, consulter ta boîte mail.. Perdre ta mémoire en rallumant ton téléphone parce que pas fiable du tout... Truc du genre qui arrive chez Iphone :-)

malik_chakroun

malik_chakroun

13.04.2011 16:36

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le meilleur. Il faudrait que tu nous dises avec quels autres appareils tu l'a comparé... Parce-que par exemple au niveau du prix, il n'est pas compétitif du tout. Par contre, c'est vrai que l'appstore est vraiment bien fourni et que toutes les applis sont vérifiées. Là rien à dire, c'est génial.

Apple iPhone 4 16GO (Version 'Remis à neuf')

Apple iPhone 4 16GO ​(Version 'Remis à neuf')

Un écran Retina haute résolution L'écran Retina de l'iPhone 4 est l'écran de ...

229,00 € numeriqueavenue.com Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

numeriqueavenue​.​com

Apple iPhone 4 Blanc - 16 Go- Téléphone mobile sans abonnement

Apple iPhone 4 Blanc -​ 16 Go-​ Téléphone mobile sans abonnement

Téléphone, iPod et terminal Internet, quadri-bande, EDGE, UMTS, HSDPA, écran ...

298,00 € Fnac Marketplace 40 Evaluations

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

APPLE IPhone 4 16 Go Noir

APPLE IPhone 4 16 Go Noir

Iphone 4G Écran Retina, panoramique Multi Touch de 3,5 pouces diagonale visible ...

647,21 € Rue du Commerce 729 Evaluations

Livraison: en stock