Apple Iphone 4 3G 16 Go

Evaluation générale (155): Evaluation totale Apple Iphone 4 3G 16 Go

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 229,00 EUR à 1.227,94 EUR

Tous les avis sur Apple Iphone 4 3G 16 Go

Apple iPhone 4 Noir, 16 Go- Téléphone mobile sans abonnement

Apple iPhone 4 Noir, 16 Go-​ Téléphone mobile sans abonnement

Téléphone, iPod et terminal Internet, quadri-bande, EDGE, UMTS, HSDPA, écran ...

229,00 € Fnac Marketplace 47 Evaluations

Frais de port: 9,90 EUR

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

Apple iPhone 4 16Go / GB noir avec Simlock,

Apple iPhone 4 16Go ​/ GB noir avec Simlock,

iPhone 4. The fastest, highest-resolution iPhoneWhile everyone else was busy ...

249,99 € Amazon Marketplace Electronique 108 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Apple IPhone 6 - 16 Go - 4G - Gris sidéral

Apple IPhone 6 -​ 16 Go -​ 4G -​ Gris sidéral

Les nouveautés qui caractérisent l'iPhone 6 sont légion. La première chose que ...

334,00 € Pixmania 2639 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2 Jours

Pixmania

LE téléphone du moment

4  13.04.2011

Avantages:
Ergonomie, interface, appstore, autonomie, qualité des matériaux

Inconvénients:
Réception parfois douteuse

Qualité

Ergonomie

break_legs

Membre depuis:13.04.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce téléphone est d'après moi le meilleur, la concurrence essaie de faire mieux, mais apple à un secret que les autres ne trouvent pas. En plus d'une ergonomie sans reproche, sur ce téléphone classe et utile, on y trouve de tout. L'appStore est une vraie caverne d'Ali Baba, moi qui suis fan de sport, j'ai plus d'une dizaine d'applications utiles et bien présentées qui me renseignent sur tous mes sports favoris.

Mais je trouve que la force de l'Iphone réside dans la simplicité de son menu, certains diront même trop simple, mais il est à la portée de tout le monde et reste aussi classe que l'habillage du téléphone.

L'écran est magnifique, brillant et d'une résolution (960x640) qui ne laisse pas apercevoir un seul pixel, même en se rapprochant au maximum de celui-ci.

Le défaut qui aurait pu tout gâcher est le problème réception lorsque l'on tient l'Iphone d'une certaine manière à cause de l'antenne mal placée, mais celui-ci peut se résoudre en y ajoutant un coque de protection, ce qui n'est pas un problème car en plus de protéger votre téléphone, certaines ne feront que lui ajouter du charme

Il est donc inutile de dire que c'est le téléphone que je conseille, et surtout aux débutant du smartphone, qui y trouveront une interface bien plus simple que chez les concurrents directs.

Partager cet avis sur

dolce64

dolce64

13.04.2011 18:48

bienvenue sur ciao

nebulose

nebulose

13.04.2011 16:52

Je préfère Nokia. Ils font des VRAIS téléphones. Pas des trucs où tu peux jouer, consulter ta boîte mail.. Perdre ta mémoire en rallumant ton téléphone parce que pas fiable du tout... Truc du genre qui arrive chez Iphone :-)

malik_chakroun

malik_chakroun

13.04.2011 16:36

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le meilleur. Il faudrait que tu nous dises avec quels autres appareils tu l'a comparé... Parce-que par exemple au niveau du prix, il n'est pas compétitif du tout. Par contre, c'est vrai que l'appstore est vraiment bien fourni et que toutes les applis sont vérifiées. Là rien à dire, c'est génial.

L'avis sur Apple Iphone 4 3G 16 Go a été lue 819 fois et a été évaluée:

1. daubet